Assurance annulation voyage avec une carte visa classic

Bonjour ma carte vis classic couvre t'elle le remboursement du billet d'avions en cas d'annulation de voyage... merci pour votre réponse cdt
2 réponses pour «
assurance annulation voyage avec une carte visa classic
 »
Réponse de canounet
Le 14/02/2014 é 16h03
L'annulation d'un voyage ne se fait que si les motifs en sont prévus au contrat, relisez-le
Réponse de leglobetrotter
Le 04/05/2014 é 16h16
Non , attention la carte de crédit classic ne contient aucune assurance annulation. D'ailleurs , elle ne contient pas grand chose (un peu d'assistance rapatriement mais c'est insufisant dés que 'on part loin à l'étranger (en dehors de l’Europe des 28) . Il faut être très vigilant car les cartes de crédits vous font croire à des tas de services mais la réalité c'est que les assurances incluses sont très limitatives mêmes dans les cartes haut de gamme. Je vous conseille de souscrire auprès d'assureurs spécialisés. Celui qui propose l'assurance annulation de vol la plus complete et au meilleur tarif c'est Chapka Assurance avec son contrat Cap Annulation. Bien moins cher et bien plus efficace que les assurance proposés par les agences de voyage en ligne et les cartes de crédit .
Référence(s) :
http://www.opinion-assurances.fr/assureur-chapka-direct.html
http://www.chapkadirect.fr/index.php?action=produits&id=585