JE VE AVOIR UNE CORRESPONDANTE

JE VE AVOIR UNE CORRESPONDANTE DE N'IMPORTE QUELLE LANGUE. QUI SAIT ECRIR ET PARLER FRANCAIS.
9 réponses pour «
JE VE AVOIR UNE CORRESPONDANTE
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 17h58
Bonjour, Je suis également à la recherche d'un ou d'une correspondante. Bien sûr, je préfèrerai échanger par voie postale. J'ai 14 ans, voici mon adresse e-mail : marie.vanhove@laposte.net
Réponse de marietoubarr
Le 13/09/2010 é 13h46
Je mapel marietou barr je veu avoir une correspondante americaine
Référence(s) :
je suis une senegalaise jemerais avoir une correspondante americaine pour quon partage nos vie est nos secret famillial ;etre des mielleure amies et surtout nos etude et travail
Réponse de jean_pascal
Le 25/09/2010 é 18h43
Salut je m'appelle pascal je suis a la recherche d'une femme sérieuse pour mariage et avant de lancé mon annonce j'aimerai dit au personne qui aimerai correspondre avec moi que je viens de me fait arnaquée pour une histoire de conférence donc évité de me parlé des conférence c'est tous je ne suis pas un homme dur je suis très facile je les laisse mon émail pour la femme idéal qui me faut jean_pascal12@hotmail.fr je vous aime j attend la femme idéale a bientôt
Référence(s) :
salut les femme sérieuse
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 13h24
Je suis Dramane ;j'ai 25ans et voila mon mail dramane405@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis pour
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 21h58
Bonjour j'mappelle diarra du sénégal .je cherche une correspondante français.J'ai 10ans
Référence(s) :
je suis amoureux d'un garçon
Réponse de sandra98
Le 02/03/2012 é 14h18
Bonjour je m'appelle Rachel . j'aimerai avoir une correspondante française. j'ai 13ans. merci
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 20h33
Boujour je m appelle fatou j ai 14 ans et je suis eleve a l ecole william ponty je suis la pour trouver un corresppondant francais et moi je suis senegalais merciiiiiiii
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 12h39
Hello am mamadou and i am looking for ........ mgb20052001@yahoo.fr
Réponse de iyas.dia
Le 23/02/2013 é 20h36
Hello i'm iyas i really would like to join with u