Correspondante canadienne

Comment faire pour avoir une correspondante canadienne
44 réponses pour «
correspondante canadienne
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 16h13
Moi c-est keita je veux être votre correspondant
Référence(s) :
je veux une correspondante canadienne
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 15h05
Moi c'est Pierre et je veux une correspondante canadienne
Réponse de shawinigan
Le 10/07/2010 é 16h29
Bonjour keita qui est tu que fait tu et ou habite tu moi je suis en franceet voudrais une correspondante canadienne parceque je connais bien ce pays et voudrais avoir une conversation pour echanger nos idees amities de france shawinigan
Réponse de shawinigan
Le 21/07/2010 é 18h06
Keita ou habite tu que fais tu je veux bien correspondre avec toi dit m en un peu plus sur toi j attend ta reponse pour voir si tu la bien recu shawinigan
Réponse de shawinigan
Le 23/07/2010 é 16h20
Keita toujours pas de nouvelles de toi j espere que tu vas bien j attend avec impatience un petit coucou shawinigan
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 11h38
J evie d y participer ou m intègre dans votre site
Référence(s) :
je suis a ouagadougou dans la capitale du burkina faso
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 15h54
Bonjour je cherche une correspondante canadienne
Réponse de jude
Le 24/10/2010 é 22h41
Salut, moi c'est jude, comment te portes tu ?j'ai ton annonce et je me suis precipité t'ecrire pour qu'ont devienne des amis de long durée et j'espere que vous serai conante de ma reponse que vous attendieé depuit un certain temps.je suis 1,70cm,30ans, j'aime le sport ,la natation et le voyage.je suis un pays situer en afrique de l'ouest qui le togo, entre 3 pays limités du ghana ,le burkina, le benin et le sud du pays par la mer.Et toi quel est votre activité?ta bien passé le week-end ?et tes parent ils se portes bien ?ok je vous laisse pour l'instant a la prochainne.voici mon numoro:+2289860668.ok bonne nuit a toi et faite de beau rêve .bizou. voici mon email:judeko2006@yahoo.fr
Réponse de 666666
Le 03/11/2010 é 13h27
JE SUIS UN JEUNE BURKINABE RESIDANT AU GHANA,MON METIER C'EST LA CHODRONERIE. JE VOUDRAIS AVOIR UNE CORESPONDANTE CANADIENNE SI POSSIBLE POUR LE MARIAGE.JE SUIS UN HOMME INTEGRE ET DIGNE DE COMFIANCE
Référence(s) :
JE SUIS NE LE 06/08/1976 A OUAGADOUGOU MON TEPHONNE 002330267210259 GHANA MON NOM ROUAMBA W GUSTAVE FRANCIS
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 10h49
SALUT MOI C'est barry leila suis bukinabé agé de 12ans et je cherche une correspondante française ou americaine voulez -vous etre ma correspondant et m'envoyer des choses ?MERCI.
Réponse de alameda
Le 12/12/2010 é 20h43
Je suis ahmed, Béninois,âgé de26 ans,en 3ème années de Sociologie et désirs avoir une corresponde canadienne avec je penses échanger des idées sur tous les plans, raison fondamentale de ma participation.
Réponse de vieux 1988
Le 14/12/2010 é 11h43
Moi c'est adama dao je suis un étudien au Mali j'ai 25ans et j'aimerai avoir une correspondante canadienne
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 09h19
Je veux avoir une correspondante canadienne je suis jeune SENEGALAIS c'est pour l'amit'é
Réponse de John K
Le 11/01/2011 é 17h39
Moi c'est JOHN.J suis un jeune BURKINABE de 27ans et je veux une correspondante Canadienne pour échanges et plus. Je suis un technicien supérieur en électromécanique.
Réponse de talibe muoride sadit
Le 16/01/2011 é 20h51
Comment puisse faire pour avoir une correspondante canadiene parlant francais
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 21h58
Je cherche une correspondante americaine agee au mons de 17ans
Réponse de yoyo@yahoo.fr
Le 22/01/2011 é 12h19
J t respecte bonjour j voudrais etre votre amie v avez quelle age si v plait repondez m m j m'appelle djémila et v coment vous vous apelé m m pays est l burkina faso j recherche une amie de 13 ans
Réponse de arjr
Le 23/01/2011 é 10h53
Moi c'est herve' kpadoe je cherche un(e) correspondant(e) canadienne parlant le franç agee de16ans au plus et je suis un beninois en 1èred...
Référence(s) :
tel:(00229)98181988/97782958
Réponse de Redondo
Le 03/02/2011 é 17h01
Je suis jeune Malien qui vient de finir les études j'aimerais avoir une correspondante Canadienne âgée de 25 ans au moins
Référence(s) :
Afrique de l'Ouest Mali
Réponse de pacodias76
Le 24/02/2011 é 17h49
SENEGALAIS,jevoudrais correspondre avec une cannadienne.envoye à la boite diengndiana@gmail.com