Cc Je suis mileynoir
Si toi tu veut être vip gratuitement
Donne Ton mot de passe
Et ton speudo simple Nnaan ?
breff si tu donne ton speudo et mot de passe tu passera directement a 3 niveau suivant ou ah .. de ton choix tu sera vip judge celeb et tu v'as reçevoir 12 000 starcoin ou + selon ton choix je demanderai a tous mais ami(e)s de te faire des otos j'ai + de 400 ami(e)s . Je te R'endrai populaire et je te ferai tous les jours des oto en gros C'a sera la fête mdr .... pour ta chambre tu aura + de 900 love it pareille pour tes films et arbook
quand a t'es habits tu en recevra 10 de plus vip et après tu pourra choisir les tien
Si tu ne veut pas tampis mais sa marche aussi pour les autres profité en l'offre et jusq'au 25 juin 2015 ne vous inquiétez pas si vous etes vraiment intéréssé et qu'on ah dépassé 2015 sa marchera peu être si c'est oui n'hésitez pas a m'envoyer un pitit mssg et plise un pitit oto merci a la prochaine !!!!!!
Référence(s) :
Nhésite pas moi j'ai etais vip gratuitement grace a ma tecnike mais vip seulement sur ( moviestarplanet . ohmydollz . Habbo . .....
Se que je t'ai écris etait seulement pour moviestarplanet mais je peu le faire pour autre je te dirai les changements bay