670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ve devenir vip svp

Question anonyme le 20/03/2013 à 19h52
Dernière réponse le 05/05/2014 à 15h38
[ ! ]
Pourais etre vip pendant 1 ans?
Répondre
2 réponses pour « 
je ve devenir vip svp
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 15h17
[ ! ]
Cc Je suis mileynoir Si toi tu veut être vip gratuitement Donne Ton mot de passe Et ton speudo simple Nnaan ? breff si tu donne ton speudo et mot de passe tu passera directement a 3 niveau suivant ou ah .. de ton choix tu sera vip judge celeb et tu v'as reçevoir 12 000 starcoin ou + selon ton choix je demanderai a tous mais ami(e)s de te faire des otos j'ai + de 400 ami(e)s . Je te R'endrai populaire et je te ferai tous les jours des oto en gros C'a sera la fête mdr .... pour ta chambre tu aura + de 900 love it pareille pour tes films et arbook quand a t'es habits tu en recevra 10 de plus vip et après tu pourra choisir les tien Si tu ne veut pas tampis mais sa marche aussi pour les autres profité en l'offre et jusq'au 25 juin 2015 ne vous inquiétez pas si vous etes vraiment intéréssé et qu'on ah dépassé 2015 sa marchera peu être si c'est oui n'hésitez pas a m'envoyer un pitit mssg et plise un pitit oto merci a la prochaine !!!!!!
Référence(s) :
Nhésite pas moi j'ai etais vip gratuitement grace a ma tecnike mais vip seulement sur ( moviestarplanet . ohmydollz . Habbo . .....

Se que je t'ai écris etait seulement pour moviestarplanet mais je peu le faire pour autre je te dirai les changements bay
Répondre
Réponse de Anonyme2002
Le 05/05/2014 é 15h38
[ ! ]
Salut peux tu me rendre VIP gratuitement sur ohmydollz stp envoie moi un MSG a miss2323
Référence(s) :
Ohmydollz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ve devenir vip svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.15