Devenir VIP gratuitement pendant 1ans (star VIP)

Question de edamène le 23/04/2015 à 00h32
Bonjour je voudrais vous demander que vous me fasseiez VIP sur msp (movie star planet ) pendant 1ans (ou toujours si possible ).je rêve d'être VIP et jai essayer tout plein de methode qui n'ont pas marcher ... alor svp je voudrai vraiment que vous me faite VIP ... j'attend une reponce tres vite et j'espère que vous le férié et que c vrai mon pseudo sur Msp :Edamène .et si il vous manque encore quelque chose alors envoyer moi un mail ... (Merci d'avance ).
5 réponses pour «
devenir VIP gratuitement pendant 1ans (star VIP)
 »
Réponse de Ninnouss69
Le 14/07/2015 é 21h36
Je ne te conseil pas il vont te pirater mes moi je te dit de te faire toi meme vip et voilas dans les video il te font croire que c vrais mes deriere il paye avec la carte bancaire et aussi mon compte c love ta girl 69
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 17h56
Moi j'ai un code pour être VIP 1 mois et un pour vip 3 mois je peut te donner celui de 1 mois viens sur skype ou sur MSP mon pseudo dans les deux c'est Talentiqua. Voili voilou ! :*
Réponse anonyme
Le 26/02/2019 é 23h42
J’ai envie d’être vip star 1 ans mais je peux pas le l’acheter comment faire pour l’avoir
Réponse anonyme
Le 15/10/2019 é 22h34
Je voudrez bien-être star VIP 1ans sur mon compte ceriserouge12
Réponse anonyme
Le 13/01/2020 é 06h09
Vous me donner un tiket vip ou un code mon nom sur msp lovastale et si vous me faite je donne un rdp