Vend Paires appareils auditifs Oticon DIGIFOCUS 2"

Bonjour. Suite à un changement d'appariels, je vends deux prothéses Digifocus 2. L'appareil est discret et se porte dans l'oreille. Je les ai utilisé pour les réunions. Ils seront livrés avec un guide, des boites de rengement et une trousse en cuir avec le vivret. Valeur + 2500 euros. Je propose le prix de 500 euros. Merci
3 réponses pour «
Vend Paires appareils auditifs Oticon DIGIFOCUS 2"
 »
Réponse de dr2729
Le 13/02/2012 é 18h20
Je cherche un deuxième appareil OTICON DIGIFOCUS 2 et celui que je possede est externe avec une partie interne à l'oreille adaptée à la physiologie du porteur. Est-ce le cas des appareils que vous proposez ?
Réponse anonyme
Le 14/03/2016 é 14h48
Je vende 2 prothèses auditif Digifocus compact Siemens Oticon complet :boîtier ,trousse en cuir ,les matériel pour nettoyer et 8 piles . Prix 500€
Réponse de dr2729
Le 21/03/2016 é 15h02
Il y a un souci sur ce site qui m'attribue une recherche d'auticon DIGIFOCUS 2 alors que je recherche une aide auditrive OTICON Acto Pro de type RITE. Je suis toujours preneur...