Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

Vendre ma ford fiesta

Bonjour, J'aimerais vendre ma voiture Ford Fiesta bleue essence année 2002 60000 km Elle est en trés bonne état Merci pour votre réponse
4 réponses pour «
vendre ma ford fiesta
 »
Réponse de predis_ima
Le 04/05/2009 é 11h52
Bonjour; en principe une voiture de telle marque est immediatement vendue vous devrez placer une fiche de vente a l'arriere de votre par brise vous laissez votre nummero de telephone et le probleme sera resolu. amicalement.
Réponse anonyme
Le 22/05/2009 é 13h59
Je suis interesse pour la fiesta envoyer moi quelque photo du vehicule et votre prix svp merci.
Réponse de marielili862
Le 06/03/2011 é 20h11
Bonjour J'aimerais vendre ma voiture Ford Fiesta bordeau année 2000 1.32000 km essence 3 port elle ai accidenté a l arriere bon moteure et d autre nouvelle piéce fair offre merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 20h02
Je souhaiterai vendre ma mondeo qui va avoir 12 ans mais seulement 98000 km, elle vient de sortir du controle techniqie, impeccable, pous suffit pourquoi parce que nous faisons très peu de KM et qu'une seule voiture nous suffit J'en souhaite 11000 euros Ford m'en propose 11000 A bientôt