Bsr g changer ma batterie mes bougies de prechauffage g juste demonter les 2 injecteurs pour les 2 bougies les plus galere et ma voiture ne demarre plus pouvez me conseiller ? je pense que ca doit venir du reamorcage de la pompe a gasoil mais je ne sais pas comment on fait......ma voiture ford fiesta est de 99
Bonjour,Effectivement c'est un probleme d'amorçage.Pour remettre tout cela en ordre deux solutions:solution 1 tirer sur le demarreur jusqu'au demarrage du dit vehicule,cela va tirer beaucoup sur la batterie(attention car si pas assez de courrant dans votre batterie le demarreur n'aura pas assez de force pour lancer le moteur)Solution 2 :Il vous faut etre deux personnes une au contact l'autre au moteur,vous vous munissez d'une cle plate de 17 est vous desserez les 4 arrivees des injecteurs puis votre camarade met le contact puis tire sur le demarreur jusqu'a ce que le gasoil sorte des vis injecteur et vous vous refermez au fure et a mesure que le gasoil sort.Le vehicule va redemarrer.Bonne chance