Vendre une voiture française au Maroc

Question de joe l'indien le 01/06/2011 à 18h57
Bonjour, je souhaite vendre une voiture de luxe (type Porsche) au Maroc. J'ai un ami en France en lien avec des concessionnaires et un ami marocain sur place. Je souhaite connaitre les modalités pour vendre (dédouaner) une voiture et comment calculer son cout. Merci
2 réponses pour «
vendre une voiture française au Maroc
 »
Réponse de canounet
Le 01/06/2011 é 23h52
Je ne sais pas maintenant, mais quand je travaillais au magreb, le coût du dédouanement était équivalent à celui du véhicule + le port de plus vous aurez des difficultés à changer les espèces (dirhams) mais cela a peut-être changé ...
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 13h23
Je ne sais pas exactement mais je vous conseil de consulter un site sur les voitures au Maroc tel que http://www.moteur.ma