Vendre sa voiture au niger arlit

Je voudrez vendre ma voiture au niger qui la deja fait merci
1 réponse pour «
vendre sa voiture au niger arlit
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 17h55
Si je suis sur là c’est pour faire part de mon temoignage de pret envers un particulier. j’ai été victime plusieur fois des anarques.mais c’est sur un forum que j’ai entendu parler d’un preteur du nom de Mme marie line verfaillie et son conseiller financier qui octroie des prets.ainsi je l’ai contacté pour qu’il m’octroie un pret de 350000€.celui ci apres étude de mon dossier a accepté de m’accorder ce pret,ce que je ne croignait pas du tout.le 14/09/2009 son conseiller financier me contacte pour me dire que mon virement a été effectué mais en attente de validation pour un accompte des frais de garantie justificatif du mandat de rembourssement par mensualité ce que j’ai toujour pas cru vue que je me suis déjà fait anarquer plusieur fois.alors je suis parti verifiez ma boite et j’ai ttrouver le papier du virement signé et cacheté et le conseiller me fesait comprendre une fois que je fais le depot du garantie verificatif de ma capacité de remboursser j’aurai a la fin l’ordre du virement qui me servira de faire decaissement a ma banque et par suprise je decouvre sur mon compte les 350000e qu’attendez vous pour faire un pret de n’importe quelle somme chez cette dame . veuillez donc prendre contacte avec cette dame pour ne plus ce faire arnaqué car moi j’ai été anarqué d’une somme de 4800€ avant de trouvé cette dame pour ne plus se faire arnaquer par les escrots Voici son E-mail: Alexlacrous@yahoo.fr