Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vinyl

VENDS 45 T MAXI 45 T ET 33 T SARDOU

Question de veronese3334 le 11/10/2012 à 16h31
Avis aux collectionneurs ! Cause déménagement, je vends ma collection de vinyles de Michel SARDOU ! URGENT ! Prix à débattre . Je peux vendre la collection complète ou par titre selon l'offre : LISTE DES 45 TOURS SARDOU 1 La vieille - J’accuse 2 Le surveillant général - La chanson d’adieu 3 Avec l’amour - Bonsoir Clara 4 Le rire du sergent - Vive la mariée 5 Les vieux mariés - Zombi Dupont 6 Interdit aux bébés (pour mademoiselle) 7 La génération Loving you - Victoria 8 Tous les bateaux s’envolent - Laisse-toi prendre 9 Musulmanes - Minuit moins dix 10 Je vole - Huit jours à el Paso 11 En chantant - A des années d’ici 12 Il était là - Les années 30 13 Délire d’amour - Une femme ma fille 14 Un enfant - Les gens du show business 15 Les bals populaires - Et mourir de plaisir (2 exemplaires) 16 Afrique Adieu - Côté soleil 17 Volver a vivir- yo te amare (Les vieux mariés – Je vais t’aimer) version espagnole 18 Vladimir ilitch - A l’italienne 19 J’habite en France - Restera-t-il encore 20 Je t’aime, je t’aime - La corrida n’aura pas lieu 21 Les lacs du Connemara -Je viens du sud 22 Je veux l’épouser pour un soir - J’ai 2000 ans (2 exemplaires) 23 Je ne suis pas mort, je dors - Carcassonne 24 K7- Si j’étais 25 Le France - Fais des chansons 26 Requin chagrin (avec mireille Darc) – Un accident 27 Une fille aux yeux clairs- Le bon temps c’est quand ? 28 La maladie d’amour – Le curé 29 Musica – Les mamans qui s’en vont 30 Deborah – Dans la même année 31 1965 – Mélodie pour Elodie 32 Comme d’habitude – Manie manie 33 Chanteur de Jazz – Exit dylan 34 Dix ans plus tôt – C’est ma vie (2 exemplaires) 35 Le temps des colonies – Je vous ai bien eus (2 exemplaires) 36 Ils ont le pétrole mais c’est tout – Verdun 37 La première fois qu’on s’aimera –L’atlantique – Les Balkans et la Provence (en duo avec Vartan) 38 Si l’on revient moins riches – L’an mil 39 La java de Broadway – Seulement l’amour 40 Io Domenico – La débandade 41 La marche en avant – Les villes de solitude 42 Etre une femme – Le mauvais homme 43 Les deux écoles – Los Angelien 44 Fast and faster – Summer Dreams (BO du film, l’été de nos 15 ans) LISTE DES 33 TOURS SARDOU Olympia 71 Olympia 75 Palais des Congrès 78 (2 33 Tours) Palais des Congrès 81 (2 33 Tours) Concert 85 (2 33 Tours) Concert 87 (extraits) (2 33 Tours) Michel Sardou J’habite en france Sardou 73 La maladie d’amour – Les vieux mariés Sardou 77 La java de Broadway – Dix ans plus tôt Sardou 78 Je vole – En chantant Sardou 80 La génération Loving You Sardou 83 Vladimir Ilitch – L’an mil Sardou 85 Io Domenico – Délire d’amour Sardou 85 1965 – Mélodie pour élodie Sardou 87 Musulmanes – L’acteur Sardou 88 Le successeur – La même eau qui coule Le monde symphonique de Michel Sardou et Jacques Revaux Volume 1 (Inclus la Marseillaise) Le monde symphonique de Michel Sardou et Jacques Revaux Volume 2 (Interprété par le London Symphonic Orchestra) 1983 20 chansons d’or volume 2 (2 33 Tours) 1985 Les plus grands succès de Michel Sardou, interprétés par le grand orchestre de René Coll (intégral du spectacle pyrotechnique la Mirabelle de Metz 1984) Maxi 45 Tours Afrique Adieu 6’38’’- Côté soleil (Version intégrale Spécial club) Maxi 45 Tours Musulmanes – Minuit moins dix Maxi 45 Tours Tous les bateaux s’envolent- Laisse-toi prendre Michel Sardou Réédition Spéciale Trema 1972-1973 Michel Sardou Réédition Spéciale Trema 1973-1974 Michel Sardou Réédition Spéciale Trema 1975-1976
6 réponses pour «
VENDS 45 T MAXI 45 T ET 33 T SARDOU
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 15h37
Bonjour, je serais eventuellement interessé par quelques disques de Sardou, voici mon tel 0624717186 cordialement
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 13h43
Bonjour, j'ai décroché un peu trop tard le telephone, mais j'ai eu votre message voici donc les disques qui m'interressent: les 45 tours que vous avez numéroté sur votre liste: N°6, N°15, N°17, N°21, N°37, N°44 et en 33 tours, le monde symphonique de Michel Sardou les volumes 1 & 2 , a ce soir au téléphone Cordialement Grégory ALBA 0624717186 0238938296
Réponse de veronese3334
Le 20/01/2013 é 15h46
Merci pour vos précisions. je vous fais le lot de 45 Tours à 30€, et les deux LP à 35 euros l'un soit 100 euros au total. A débattre au tel. Possédez-vous un compte pay-pal pour le règlement ?
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 16h41
Je me suis trompé, le disque 45 tours N° 15 les bals populaires je l'ai déja... sinon ca me fait un peu cher 100 euros , je vous en donne 60, ca vous interresse?et oui au fait j'ai un compte paypal, a plus tard Cordialement
Réponse de veronese3334
Le 20/01/2013 é 16h51
Ok pour le tout à 70€ pour moi. Je vais avoir des frais de port ne l'oubliez pas. Et je veux vous expédier ça proprement tant qu'à faire. Pour ce prix là, je vous laisse choisir en plus le LP que vous voulez parmi les simples. ça me paraît correct
Réponse de whitevelvet
Le 10/08/2014 é 18h32
Bonsoir, Je recherche le vinyl 33 tours "La génération Loving You". L'avez-vous encore en votre possesion. Je suis intéressé pour son achat. Merçi