Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vinyl

VEND COLLECTION VINYLES DISCO/FUNK 33 ET MAXI 45 TOURS

Question de luc77 le 27/07/2012 à 15h15
Bonjour, Je suis en possession d'une collection de vinyles disco/funk 33 et 45 tours en très bon état (collection discothèque). Je souhaite vendre le lot complet, au total 156 disques à venir chercher sur place, pas d'envoi possible. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
13 réponses pour «
VEND COLLECTION VINYLES DISCO/FUNK 33 ET MAXI 45 TOURS
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 12h14
Bonjour je suis interrese par des disques vinyls soul jazz funk .. pouvez vous me contacter en pv par mail . merci @+++
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 14h49
Bonjour, Puis-je connaître la ville où vous residez ? Merci Stephane
Réponse de maziksound
Le 06/08/2012 é 17h41
Bonjour , pareil d'ou etes vous ? combien vous en voulez et si possible quel sont les titres ? j'ai aussi quelques vinyls hard rock a vendre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 10h39
J'habite Toulon (var) Je n'ai pas de liste précise puisque je ne suis pas le vendeur. Le nombre de disques dépendra du prix demandé, mais aussi des titres que vous proposez !? Et je perds mon temps si vous habitez au bout de la France... Puis-je connaître la ville où vous residez ? Bye Stephane
Réponse de luc77
Le 13/08/2012 é 10h57
Bonjour, J'ai une liste complète si vous le souhaitez. Merci de me faire une proposition sachant qu'aucun envoi ne sera possible vu le nombre de disques. Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 10h01
Bonjour, Je comprends parfaitement qu'aucun envoi ne puisse être possible, c'est justement la raison pour laquelle je souhaite connaître la ville où vous residez... !! Vous pouvez me faire passer votre liste bien sur, je la regarderai. Cordialement Stephane
Réponse de luc77
Le 14/08/2012 é 10h15
Bonjour, Merci de me communiquer votre mail afin que je puisse vous donner les informations complémentaires souhaitées (lieu de résidence, liste des disques...). Cdt
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 11h52
Bien sur, vous pouvez m'envoyer votre liste à l'adresse suivante : s.durban@laposte.net Bonne journée
Réponse de falime
Le 29/09/2012 é 15h20
100 vynils funk/afro/boogie/jaaz/B.O à vendre Bonjours à tous, voilà j'ai un lot de 100 vynils funk/afro/boogie/jaaz/B.O/ antilles à vendre à qui puis je m'adresser ? d'autant plus que je désire vendre le lot et non au détail. Je précise mon lmot et plus dominer pas du funk 80 mais il y a tous énoncer dans le titre ; il y a du Harari/edwin starr/ rose royce/ greg perry/ francis lai/ the reddings/ l.a connection/ spencer jones/ daybreak/ art school/ ingrid faraj/ touché j'ai une liste déjà toute faite, pour ceux à qui cela intéresse : falime.mar1@voila.fr merci à tous
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 23h48
Bonsoir, vous êtes situer sur quelle régions ?
Réponse de funk51
Le 16/05/2013 é 06h53
Bonjour j ai une collection funk rap new jack , ancien dj , environ 300 a 400 , funk dominant de 80 a 86 de tres belle pieces merci . nicolas.aurel@wanadoo.fr
Réponse de maziksound
Le 16/05/2013 é 10h23
Pour ceux qui peuvent etre interessé voici des vinyls en tres bon etat : http://www.cdandlp.com/liste/?srt=2&lng=1&what=seller&fmt=0&tete=maziksound il y a des trucs sympa dessus :
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 10h03
J ais une colec vinyl 33 et45tour 50 env de JOHNNY HALLYDAY que j ais acheter en mes vertes annees faire ofr