669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vinyl

VEND COLLECTION VINYLES DISCO/FUNK 33 ET MAXI 45 TOURS

Question de luc77 le 27/07/2012 à 15h15
Dernière réponse le 16/12/2016 à 10h03
[ ! ]
Bonjour, Je suis en possession d'une collection de vinyles disco/funk 33 et 45 tours en très bon état (collection discothèque). Je souhaite vendre le lot complet, au total 156 disques à venir chercher sur place, pas d'envoi possible. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
Répondre
13 réponses pour « 
VEND COLLECTION VINYLES DISCO/FUNK 33 ET MAXI 45 TOURS
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 12h14
[ ! ]
Bonjour je suis interrese par des disques vinyls soul jazz funk .. pouvez vous me contacter en pv par mail . merci @+++
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 14h49
[ ! ]
Bonjour, Puis-je connaître la ville où vous residez ? Merci Stephane
Répondre
Réponse de maziksound
Le 06/08/2012 é 17h41
[ ! ]
Bonjour , pareil d'ou etes vous ? combien vous en voulez et si possible quel sont les titres ? j'ai aussi quelques vinyls hard rock a vendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 10h39
[ ! ]
J'habite Toulon (var) Je n'ai pas de liste précise puisque je ne suis pas le vendeur. Le nombre de disques dépendra du prix demandé, mais aussi des titres que vous proposez !? Et je perds mon temps si vous habitez au bout de la France... Puis-je connaître la ville où vous residez ? Bye Stephane
Répondre
Réponse de luc77
Le 13/08/2012 é 10h57
[ ! ]
Bonjour, J'ai une liste complète si vous le souhaitez. Merci de me faire une proposition sachant qu'aucun envoi ne sera possible vu le nombre de disques. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 10h01
[ ! ]
Bonjour, Je comprends parfaitement qu'aucun envoi ne puisse être possible, c'est justement la raison pour laquelle je souhaite connaître la ville où vous residez... !! Vous pouvez me faire passer votre liste bien sur, je la regarderai. Cordialement Stephane
Répondre
Réponse de luc77
Le 14/08/2012 é 10h15
[ ! ]
Bonjour, Merci de me communiquer votre mail afin que je puisse vous donner les informations complémentaires souhaitées (lieu de résidence, liste des disques...). Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 11h52
[ ! ]
Bien sur, vous pouvez m'envoyer votre liste à l'adresse suivante : s.durban@laposte.net Bonne journée
Répondre
Réponse de falime
Le 29/09/2012 é 15h20
[ ! ]
100 vynils funk/afro/boogie/jaaz/B.O à vendre Bonjours à tous, voilà j'ai un lot de 100 vynils funk/afro/boogie/jaaz/B.O/ antilles à vendre à qui puis je m'adresser ? d'autant plus que je désire vendre le lot et non au détail. Je précise mon lmot et plus dominer pas du funk 80 mais il y a tous énoncer dans le titre ; il y a du Harari/edwin starr/ rose royce/ greg perry/ francis lai/ the reddings/ l.a connection/ spencer jones/ daybreak/ art school/ ingrid faraj/ touché j'ai une liste déjà toute faite, pour ceux à qui cela intéresse : falime.mar1@voila.fr merci à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 23h48
[ ! ]
Bonsoir, vous êtes situer sur quelle régions ?
Répondre
Réponse de funk51
Le 16/05/2013 é 06h53
[ ! ]
Bonjour j ai une collection funk rap new jack , ancien dj , environ 300 a 400 , funk dominant de 80 a 86 de tres belle pieces merci . nicolas.aurel@wanadoo.fr
Répondre
Réponse de maziksound
Le 16/05/2013 é 10h23
[ ! ]
Pour ceux qui peuvent etre interessé voici des vinyls en tres bon etat : http://www.cdandlp.com/liste/?srt=2&lng=1&what=seller&fmt=0&tete=maziksound il y a des trucs sympa dessus :
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 10h03
[ ! ]
J ais une colec vinyl 33 et45tour 50 env de JOHNNY HALLYDAY que j ais acheter en mes vertes annees faire ofr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VEND COLLECTION VINYLES DISCO/FUNK 33 ET MAXI 45 TOURS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.824