Je vends des chèques vacances ancv d'une valeur de 400 e dont 300 e nominatifs et 100e non nominatifs.Date de validité, déc 2016.
Je les cède à 340 euros.
Merci pour cette info. Mais il existe une rubrique petites annonces sur ce site; ce n'est pas moi qui l'ai inventée.Informez vous mieux avant d'ecrire la prochaine fois. Merci
Etant donné que je modère ce site, je pense que je connais mieux les règles que vous. Relisez l'encart jaune à droite.
Ce site est une pateforme d'entraide. Il y a des sections petites annonces, rencontre, emploi, etc... sans pour autant que ce soit un site de petites annonces, de rencontres ou pour l'emploi.
De plus, on ne peut pas acheter ou revendre des chèques-vacances auprès de particuliers. Sous peine de sanction prévue par l'article R 411-7 du Code du tourisme : à savoir :
L'utilisation des chèques-vacances par des personnes autres que les bénéficiaires, leur emploi pour d'autres dépenses que celles définies à l'article L. 411-2, leur acceptation par des prestataires qui n'ont pas signé la convention prévue à l'article R. 411-1 ou dont la convention a fait l'objet d'une résiliation ainsi que toute autre infraction aux dispositions du deuxième alinéa de l'article L. 411-2 et des articles R. 411-1, R. 411-2 et R. 411-3 sont punis de la peine d'amende prévue par le 5° de l'article 131-13 du code pénal.
Vous vous méprenez sur nos intentions
notre but est d'informer, maintenant les gens font ce qu'ils veulent en connaissance de cause
la mauvaise intention de votre intervention et votre langage ordurier démontre votre faible niveau intellectuel
Bonjour je vend mon chèques vacances non nominatifs valable jusqu'à le 30/12/0218d'une valeur de 350 euro pour 300 euro si vous intéresses contacter 0646542016 merci