670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Echange chèque cesu nominatif

Question anonyme le 04/12/2009 à 11h28
Dernière réponse le 14/03/2011 à 13h22
[ ! ]
Bonjour, Je viens de recevoir 400€ de chèques cesu nominatifs suite à une période de chômage, je n'arriverai pas à les utiliser avant le 31 janvier 2010 date de leur fin de validité. Est ce que je peux me les faire échanger? comment cela ce passe, à qui dois-je m'adresser? Merci de votre réponse
Répondre
5 réponses pour « 
echange chèque cesu nominatif
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 16h07
[ ! ]
Bonjours, les cesu donner par l'état expirent le 30 jan 2010, et ne peuvent pas être remboursés. Utilisez les auprès d'une entreprise agréée " services à la personne". Ca serait dommage de les jetter à la poubelle. Sinon si vous les jetter !!! donnez les à une petite boîte près de chez vous pouvant les accepter. Je fais moi même du service à la personne... Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 20h57
[ ! ]
Il faut demander un crédit temps de vos cesu en passant par ce lien, je viens d'en prendre connaissance ayant moi-même 200€ de cesu à écouler avant fin janvier 2010 mais n'en ayant pas encore l'utilité.
Référence(s) :
http://www.services-a-domicile.fr/limite-validite-cesu-date-peremption/
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 18h11
[ ! ]
Merci pour vos réponses en fait j'ai trouvé la solution le périscolaire de ma localité m'a pris mes chèques pour encaissement et m'a fait en échange un avoir que je peux utiliser à ma guise toute l'année 2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 12h08
[ ! ]
Les CESU 2009 que vous n'avez pas utilisés peuvent être échangés contre des CESU "millésime 2010". Pour celà, il vous suffit de les envoyer accompagnés d'une lettre de demande d'échange datée et signée à l'adresse suivante : CRCESU TSA 94178 77434 MARNE LA VALLEE CEDEX
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 13h22
[ ! ]
Bonjour Nous avions commandé 3600 euros de CESU à la fin de l'année 2010 auprès de notre CE dans le but de payer la creche de 2011. Malheureusement ceux-ci ne sont plus valables (validité 31/01/2011) et nous n'avions pas été alertés du fait que leur temps de validité était assez court par notre CE (ou à défaut n'y avions pas preté attention). D'autant plus que nous avions commandé des CESU l'année précédente (fin 2009) et que ceux-ci avaient été valables toute l'année 2010 pour le paiement de la creche. Nous nous en sommes rendus compte lors du paiement de la creche du mois de février qui nous a été refusé. Il nous reste ainsi 1210 euros de CESU non utilisés (que nous pensions valables tout 2011). Y a t-il une solution pour ne pas perdre une telle somme ? Est-il possible exceptionnellement d'obtenir un échange au regard de la somme qui serait perdue ? Merci par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
echange chèque cesu nominatif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.725