670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vends materiel d orthoptie au maroc

Question de saffana le 18/03/2012 à 18h55
Dernière réponse le 13/10/2015 à 21h29
[ ! ]
Je vends un synoptophore clement clark 2002+table+mires+champ visueL automatique optopol 910 programme blanc blanc et bleu jaune impression en couleurs ( equivalent de l octipus 900)=16 0000 DH SYNOPTOPHORE SEUL A 55000 DH CONTACTEZ 0666274613
Répondre
4 réponses pour « 
vends materiel d orthoptie au maroc
 »
Réponse de ghada loukach
Le 24/03/2012 é 01h54
[ ! ]
Bonjour, je veux savoir svp vous êtes installez sur quelle ville pour que je puisse me déplacer et voir le matériel Merci d'avance
Répondre
Réponse de Mazine
Le 20/05/2012 é 19h41
[ ! ]
Je suis interessée a votre offre, je vous ai contacter aplusiuers reprises mais je n'ai eu que la boite vocale, vuelliez me contacte s'il vous plait 0610145310
Répondre
Réponse de saffana
Le 29/03/2013 é 12h52
[ ! ]
Bonjour si vous etes toujours interessée voila mon numero 0661249308
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 21h29
[ ! ]
Bonjour ! Alors je suis étudiante en première année d'orthoptie a Casablanca . On nous a demandé d'acheter un prisme d'orthoptie ! Alors j'aimerai bien savoir quelque infos sur ce dernier, le prix et tout ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vends materiel d orthoptie au maroc
 »
  • 2
    réponses
    Je vends 2 bagues en diamant neuves dans leurs boîtes et jamais porté: une bague de 0,75 carat de di
  • 1
    réponse
    Je viens de procurer un moteur de lave linge (brand)avec10fils a brancher COMMENTle detaille le voic
  • 1
    réponse
    Bonjour tv techwood 22 p 2ans depuis hier ecran avec bande grisatre sur le 1/3 sup ou alors couleu
  • 1
    réponse
    Je vends un Iphone 4 16GO Blanc,état parfait,dans sa boite d'origine , façades avant et arrière pro
  • 4
    réponses
    Depuis quelques semaines, dysfonctionnement observé avec le programme " blanc / couleurs 90° " : Au
  • 1
    réponse
    Je possede un moteur de recuperation de bonne etta de machine a laver marque sever (yougoslave) avec
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je cherche le shéma de cablage d'un contacteur OMC 6 broches avec les couleurs.. J'ai un mo
  • 6
    réponses
    Suite à décés, vends 2 prothèses auditives achetées chez AUDIKA marque UNITRON modèle Next E beige.
  • 2
    réponses
    Expertise globale et approximative de ma cave à vins? 14 demi bouteilles Graves Grand Bourdieu de
  • 1
    réponse
    Bonjour :) Je vends ma dollz contre des Bimbos d'or (à négocier) (jeu Ma-bimbo) Je vous donnerez
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.877