670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dysfonctionnement lave linge Bosch WFO 2462

Question de Tambourin le 01/03/2011 à 09h54
Dernière réponse le 29/10/2011 à 12h15
[ ! ]
Depuis quelques semaines, dysfonctionnement observé avec le programme " blanc / couleurs 90° " : Au démarrage, la durée du programme s'affiche comme à l'habitude à 1h 51 et le début du cycle, avec montée à la température requise, parait normal. Mais ensuite, au lieu d'observer une phase de lavage proprement dite, la durée du temps restant affiché diminue brusquement d'environ une ½ heure et le programme passe directement aux phases rinçage et suivantes. Ce dysfonctionnement affecte uniquement le programme " blanc / couleurs 90° ", les autres programmes se déroulant normalement. Je remercie d'avance tout contributeur qui pourrait m'orienter dans la résolution du problème.
Répondre
4 réponses pour « 
Dysfonctionnement lave linge Bosch WFO 2462
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/03/2011 é 09h33
[ ! ]
Bonjour Controlez la résistance: voir si elle est bien connectée et si l'une de ses soudures ne soit à refaire. Sinon la déconnecter et la tester :25à 80 ohms OU l'alimenter directement au secteur quelques secondes:uniquement pour voir si elle chauffe à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de Tambourin
Le 12/05/2011 é 11h07
[ ! ]
Merci pour l'aide que vous dispenser bénévolement. En ce qui concernait mon problème, j'avais déjà vérifié que la résistance chauffait normalement. J'ai eu un doute un moment sur la carte électronique mais elle n'était pas en cause non plus. En fait, c'était le pressostat qui avait un fonctionnement incohérent dû à la chambre de compression qui, sortie de son logement, prenait des positions aléatoires. Salutations distinguées.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/05/2011 é 15h32
[ ! ]
Bonjour Je suis ravi de m'apercevoir que vous ayez pu et su procéder au dépannage de votre appareil vous méme:FELICITATIONS ! Je reste à votre dispositon si un souci intervenait dans votre électroménager Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 12h15
[ ! ]
Ma machine elle bouche le tanbour il fait bruit il secout quelle que minut apres elle marche normal. est que je doit achete une autre machine merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dysfonctionnement lave linge Bosch WFO 2462
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.491