Vente de journaux anciens

Question de nono 15 le 28/11/2012 à 22h49
J'ai en ma possession 1500 environs de journaux anciens de 1909 à 1939 je voudrais les vendre assez rapidement mais je ne sais combien et a qui merci de votre aide
7 réponses pour «
vente de journaux anciens
 »
Réponse de kajacques
Le 29/11/2012 é 08h46
Vous vous êtes trompé de rubrique. Vous devriez reformuler votre question dans collection / livres anciens.
Réponse de Théophraste
Le 24/06/2013 é 01h02
Je recherche les journaux N°1. En auriez-vous ? (06 76 04 09 56) D'avance merci. Bien sincèrement. AS.
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 20h42
Bonjour je possede trois journaux sur la mort du roi albert et du roi lepold 3 ainsi que de la reine astrid, savez vous quel est la valeur?
Référence(s) :
Journaux a vendre
Réponse de graingalet
Le 12/09/2014 é 17h08
Bonjour, Si vous avez dans le lot des journaux sur le sport, me le dire éventuellement car intéressé probablement. Merci Me téléphoner au 02 35 95 28 60
Réponse de graingalet
Le 30/09/2014 é 10h31
Bonjour, Comme l'ai-je déjà explicité dans une réponse précédente; si vous avez dans le lot des journaux de sport, me le signaler SVP au n° de tél indiqué. Quant au reste il faut absolument savoir de quoi il en retourne ; c à d. décrire avec exactitude la composition du lot avant d'annoncer une valeur. Dans quel état se trouve ce lot de journaux ? Voilà les paramètres qui définiront la possibilité de vente. Salutations cordiales.
Réponse de ALEXIS 69
Le 25/07/2016 é 21h00
Numero1 du Magazine LUI
Réponse de graingalet
Le 26/07/2016 é 12h28
Bonjour, La valeur d'un journal, d'une revue... stipulant le N° 1 est toujours supérieur au prix normal des autres exemplaires. S'agissant du n° 1 du titre LUI; j'essaierai à 10/15€ son prix de vente. Après, ceci est toujours affaire de composition personnelle parmi les vendeurs et acheteurs. Bonne chance. Salutations cordiales.