Vente de mon FCR

Je suis un Franco-Tunisien agé de 20 ans qui habite a Nice. Mes conditions : 1800€ + Billet aller retour à vos frais (donc aller en bateau obliger et retour en Avion) Pour les dates de départ et de retour on s'arrangera. Une fois la bas je ne connais pas les démarches a faire donc je serais simplement votre pion. Si une rencontre peut être faites avant le départ pour la Tunisie c'est parfait !! Me joindre au : 06 46 48 49 16
1 réponse pour «
Vente de mon FCR
 »
Réponse de CHOKRI-TN
Le 23/09/2012 é 17h58
Bonjour Je suis à la recherche d'acheté FCR à toutes période de l'année AVEC DES Réglement ne dépasse pas 4 jours tous vite fait , est ce que la tienne est encore disponible ? LE PRIX VARIE ET NÉGOCIABLE SELON LE MARCHE merci de me contacté e-mail: chokri_ge@yahoo.fr Skype: Chokri_ge Tel: (+216) 22 520 196 Cordialement