Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Vente de pepinieré d'hevea - Page 2

Question de oli1er le 26/04/2011 à 17h27
Puije avoir quelqu'un qui desire etre dans le domaine de l'hevea culture pour la vente de plusieurs pieds de pepinierenier de hevea
39 réponses pour «
vente de pepinieré d'hevea
 »
Réponse de AKA Jean Paul
Le 22/02/2012 é 11h37
Vous avez envie de vous lancez dans la culture de l'hévéa mais vous disposez d'aucune terre, sauf de l'argent!!! Alors cette adresse est la bonne!!! EAPH entreprise basé à Soubré et spécialisé dans la création et l'entretien de plantation, la production et la commercialisation de plants de qualité et dans la vente de caoutchoucs, met à votre disposition une projet de création de plantation d'hévéa à 600 000 FCFA/Ha sur an, le coût du capital foncier Compris. Pour plus d'information veuillez nous contacter au 40 11 21 87/02 56 27 99 jpaulak12@yahoo.fr
Réponse de soukoutama
Le 04/03/2012 é 20h04
Un conseil à tous ceux qui veulent faire de l'hévéa ou qui cherchent des plants n'importe comment. l'Etat de CI a bien organisé la filière si bien qu'avec un peu de vigilance on peut éviter de commetre des erreurs. dans chaque region de CI il y a une société chargée de suivre les petits planteurs (moins de 25 ha).ce suivi va du choix de la parcelle jusqu' à la saignée en passant bien sur par la mise en place de la plantation. ce suivi est gratuit. par exemple le secteur gagnoa isssia daloa vavoua bouaflé zuénoula est géré par la SAPH dans le cadre du projet FIRCA. le suivi est gratuit je dis bien gratuit. si donc voulez des renseignements , des plants..etc.... prenez contact avec l'agent encadreur de la region.lui seul peut vous donner les bonnes adresses pour les plants, le calendriers culturales... voici quelques liens qui regissent la fillères aprocanci apromac ocpn firca saph attention aux privés ki vendent toutes sortes de services. de grace suivez mes conseils pour ne pas gaspiller vos économies l'hévéaculture est un métier pas une distraction encore un exutoires pour echecs antérieurs
Réponse de ulrichguirandau
Le 16/03/2012 é 12h26
Bonjour, je me nomme Ulrich guirandau, je suis un jeune étudiant ivoirien, fils de planteur, mon père est décédé et je viens d'hériter d'une plantation de 4500 hectares d'hévéa qui en est a sa première saignée. mais m'y connaissant pas vraiment en plantation, je souhaite la revendre a 35000 euro pour pouvoir financer mes études en Europe. merci et agréable journée.
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 04h35
Merci monsieur car nous sommes beaucoup qui voulons investir dans la filiere mais nous n'avons aucune notion et en plus je suis a des millier de kilometres . merci pour tes conseils dieu te le rendra .
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 13h41
Va sur mon face plantationhevea@hotmail.com
Référence(s) :
pépinière hévéa
Réponse de alhouba
Le 08/06/2012 é 14h27
Bonjour Monsieur, je possede d hevea en latex a bangui ( RCA ) je peux vous fournir entre 100 à 500 MT par mois . Dans l attente de vous lire au plaisir. alhouba@gmail.com +236 75 55 56 57 / +236 77 03 63 64
Référence(s) :
fournisseur d hevea
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 11h37
Bonjour nous agriculteur dans la region du negev avec une maitrise de technologie nouvelle concernant l irrigation et le traitement de la terre terres developper en Israel nous aimerions savoir combien peut couter len euro en Cote d Ivoire acquisition d une plantation de caco / cafe a exploiter ou eventuellement une exploition existante en vue dun partenariat nous sommes ouvert a toute proposition merci d avance
Réponse de soukoutama
Le 23/06/2012 é 16h43
Voici le modèle type d'anarque.faisons un peu de calcul:en première année de saigneé et quelque soit le clone et le cours du latex un hectare raporte au moins 100 000fcfa/mois.donc 4500 x 100 000=450 000 000fca/mois.450 000 000 /650 =692 000 euro. no comment
Réponse de soukoutama
Le 23/06/2012 é 16h47
Atention Kacou l'heveaculture est un métier.il faut de rendre sur le terain pour discuter des prix en fonction de la qualité des plants.en plus on n"achete pas deplant non certifié par FDH
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 15h39
Je manimou guineen. je veux avoir un partenaire pouvant collaborer avec moi dans le cadre mise en valeur de mes 10ha en hevea.
Référence(s) :
je suis etudiant diplome en sciences de l'environnement .je travail maintenant dans le de partement des relations communautaires Zagope-AG dans la mine de zogota en guinee forestiere
Réponse de alasko02
Le 13/07/2012 é 14h36
Salut a tous je vend les pépinière d'hévéa sur la route de dabou précisément a songon a bon prix voici mes numéros de tel +22566366441/44304748 et je vend plains de chose comme les terrains pour les plantations et autres je vous attend...
Référence(s) :
+22566366441/44304748
Réponse de alasko02
Le 13/07/2012 é 14h43
Vente de pépinière d'hévéa non loin d’Abidjan précisément a songon sur la route de dabou a bon prix et vente pleins chose...
Référence(s) :
+22544304748
Réponse de patnco2000
Le 18/07/2012 é 12h21
Ok .il n'y a pas de problème.seulement je voudrais savoir si vous voulez vendre ou achetez les plants me contacter au (+225) 58194356 (+225) 06257768 (+225) 40031013
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 12h48
Je me nomme Brou Kouamé originaire du centre plus precisement à Toumodi. Je dispose un terrain de 25 hectares à ventre dont le prix est de 8 000 000 FCFA à débattre. Pour tout renseignement appeler aux numéros suivants: 48 48 99 86/ 05 79 26 40
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 10h24
Je suis koudou arnaud, j'ai 5,5 hect de pepiniere d'heveas deja greffe et deux hectar en joge a tipadipa. Cette annee j'ais cree une pepiniere sur une superficie d'un hectare et je cherche des partenaires pour la vente.
Référence(s) :
gagnoa-tipadipa cel 47 60 00 09
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 16h06
Ou trouver les greffons et Comment distinguer le bon et le moin bon greffon en matiere de production lors d'une pepiniere. Merci.
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 16h57
Il faut aider les planteurs d'hevea en cote d'ivoire
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 02h42
Bonjour j ai vu votre annonce j aurai souhaiter savoir dans quelle region se trouve vos terres et si possibles des photocopies de vos titre foncier pour confirmation du nombre d hectare et savoir aussi qui sont les personnes qui entretienent ces terres je suis de daloa vous pouver me contacter par mail et me donner vos coordonees telephoniques merci
Réponse anonyme
Le 12/05/2021 é 04h54
Bonjour ,je suis interesé voici mn contact +226 05 86 07 67 65