Bonsoir,
Je rachète ces monnaies, si vous ne les avez toujours pas vendues.
J'attends votre retours afin que nous puissions prendre contact.
Cordialement
Alexandre
Bonsoir,non elle ne sont toujours pas vendu!
par contre connaissez-vous un site ou un lieu pour connaitre approximativement leur valeur, car je n'y connais pas grand chose!
cordialement
cindy
Oui je suis collectionneur depuis plus de 20 ans, avec des photos je peux vous les expertiser.
Aujourd'hui l'argent à un cours , qui est applicable pour les monnaies 50 centimes, 1 franc, 2 francs...
Cordialement
Bonjour,
Il est marrant de voir des personnes commenter ce site, en essayant t'attaquer ou de critiquer constamment les autres !!!
Bien souvent ces personnes ne donnent jamais de cotations, c'est un peu une sorte de microbes ou virus du site, ils ne servent à rien mais sont existant.
Pour information, je n'ai acheté aucune pièce à cette personne, je lui ai simplement donné par téléphone" certes" les cotations de ces monnaies mais aussi les cours du jour. Je lui ai précisé qu'elle pouvait les vendre à un professionnel ou s'il elle voulait en tirer un meilleur prix, de les mettre sur E-Bay.
Il y a fort longtemps que je ne suis plus intéressé par ces monnaies, aujourd'hui je ne fais plus que de la Gauloise, Celte, Romaine et Bizantine. Très peu de personnes en proposerons à la vente sur ce cite !! Que dans des salles privées ou aux enchères.
Renseignez vous avant de critiquer les personnes monsieur G-Y.
Cordialement
En tant que modérateur, mon rôle est de faire respecter les règles du site et non de répondre aux questions. Chacun a son rôle ici.
Vous pouvez parfaitement donner des réponses en publiant vos réponses, comme le prévoit le fonctionnement du site.
Mais après avoir lu vos quelques 100 réponses, celles-ci ont majoritairement pour objet de laisser votre mail, sans publier la moindre réponse.
Il me semble donc parfaitement logique de vous rappeler le fonctionnement du site.