670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente de vielles pièces

Question de cindy-pat le 12/12/2012 à 22h21
Dernière réponse le 28/12/2012 à 13h30
[ ! ]
Bonjours, j'ai hérité de vielles pièces de 1915 a 1920 en pièces de 50cts,1 franc et 2 francs, je souhaiterais les vendre cordialement
Répondre
8 réponses pour « 
vente de vielles pièces
 »
Réponse de Alexprocote
Le 14/12/2012 é 17h34
[ ! ]
Bonsoir, Je rachète ces monnaies, si vous ne les avez toujours pas vendues. J'attends votre retours afin que nous puissions prendre contact. Cordialement Alexandre
Répondre
Réponse de cindy-pat
Le 14/12/2012 é 19h34
[ ! ]
Bonsoir,non elle ne sont toujours pas vendu! par contre connaissez-vous un site ou un lieu pour connaitre approximativement leur valeur, car je n'y connais pas grand chose! cordialement cindy
Répondre
Réponse de Alexprocote
Le 14/12/2012 é 19h42
[ ! ]
Oui je suis collectionneur depuis plus de 20 ans, avec des photos je peux vous les expertiser. Aujourd'hui l'argent à un cours , qui est applicable pour les monnaies 50 centimes, 1 franc, 2 francs... Cordialement
Répondre
Réponse de cindy-pat
Le 14/12/2012 é 19h46
[ ! ]
Merci quand puis-je vous appelez sans vous dérangez?
Répondre
Réponse de Alexprocote
Le 14/12/2012 é 19h53
[ ! ]
Je suis disponible tout de suite si vous le souhaitiez
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/12/2012 é 16h04
[ ! ]
Encore une fois, Alexprocote détourne le site pour son usage personnel. Tous les moyen sont bons pour compléter sa collection à faible coût. Indigne.
Répondre
Réponse de Alexprocote
Le 28/12/2012 é 12h59
[ ! ]
Bonjour, Il est marrant de voir des personnes commenter ce site, en essayant t'attaquer ou de critiquer constamment les autres !!! Bien souvent ces personnes ne donnent jamais de cotations, c'est un peu une sorte de microbes ou virus du site, ils ne servent à rien mais sont existant. Pour information, je n'ai acheté aucune pièce à cette personne, je lui ai simplement donné par téléphone" certes" les cotations de ces monnaies mais aussi les cours du jour. Je lui ai précisé qu'elle pouvait les vendre à un professionnel ou s'il elle voulait en tirer un meilleur prix, de les mettre sur E-Bay. Il y a fort longtemps que je ne suis plus intéressé par ces monnaies, aujourd'hui je ne fais plus que de la Gauloise, Celte, Romaine et Bizantine. Très peu de personnes en proposerons à la vente sur ce cite !! Que dans des salles privées ou aux enchères. Renseignez vous avant de critiquer les personnes monsieur G-Y. Cordialement
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/12/2012 é 13h30
[ ! ]
En tant que modérateur, mon rôle est de faire respecter les règles du site et non de répondre aux questions. Chacun a son rôle ici. Vous pouvez parfaitement donner des réponses en publiant vos réponses, comme le prévoit le fonctionnement du site. Mais après avoir lu vos quelques 100 réponses, celles-ci ont majoritairement pour objet de laisser votre mail, sans publier la moindre réponse. Il me semble donc parfaitement logique de vous rappeler le fonctionnement du site.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vente de vielles pièces
 »
  • 1
    réponse
    J'ai trouvez des pièces : Les pièces à trou : 1 pièces de 10 centimes de 1935 1 pièces de 10
  • 2
    réponses
    8 pièces de 5 franc 1960 2 pieces de 5 franc1961 5 pièces de 5 franc 1962 2 pièces de 5 franc 196
  • 5
    réponses
    Je désire savoir la valeur actuelle des pièces de monnaie Suisse suivantes: 2.- francs: 1894 - 1911
  • 4
    réponses
    Je possède des pièces de francs français: 3 pièces de cinq francs en argent datant de 1973,1974,1
  • 2
    réponses
    J'ai plusieurs pièces en Francs elles valent combien en euros : pièces de 50 francs de 1975-1977 p
  • 4
    réponses
    Bonjour g en ma possession différente pièces de monnaie mais je ne sais pas combien il valent po
  • 1
    réponse
    18 pièces de 5 francs 1960 3 pièces de 5 francs 1961 11 pièces de 5 francs 1962 8 pièces de 5 fra
  • 3
    réponses
    Bonjour, pourriez-vous me donner la cote Pièces de 1 francs en argent : 1917/20 Pièce de 2 franc
  • 1
    réponse
    Pièces Belges : 27 pièces de 5 francs (de 1948, 1949, 1950, 1958) 1 pièce de 25 centimes de 1921
  • 13
    réponses
    Bonjour je possede differentes pieces anciennes et souhaiterai en connaitre la valeur - 1 pièce
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.035