670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente de vielles pièces

Question de cindy-pat le 12/12/2012 à 22h21
Dernière réponse le 28/12/2012 à 13h30
[ ! ]
Bonjours, j'ai hérité de vielles pièces de 1915 a 1920 en pièces de 50cts,1 franc et 2 francs, je souhaiterais les vendre cordialement
Répondre
8 réponses pour « 
vente de vielles pièces
 »
Réponse de Alexprocote
Le 14/12/2012 é 17h34
[ ! ]
Bonsoir, Je rachète ces monnaies, si vous ne les avez toujours pas vendues. J'attends votre retours afin que nous puissions prendre contact. Cordialement Alexandre
Répondre
Réponse de cindy-pat
Le 14/12/2012 é 19h34
[ ! ]
Bonsoir,non elle ne sont toujours pas vendu! par contre connaissez-vous un site ou un lieu pour connaitre approximativement leur valeur, car je n'y connais pas grand chose! cordialement cindy
Répondre
Réponse de Alexprocote
Le 14/12/2012 é 19h42
[ ! ]
Oui je suis collectionneur depuis plus de 20 ans, avec des photos je peux vous les expertiser. Aujourd'hui l'argent à un cours , qui est applicable pour les monnaies 50 centimes, 1 franc, 2 francs... Cordialement
Répondre
Réponse de cindy-pat
Le 14/12/2012 é 19h46
[ ! ]
Merci quand puis-je vous appelez sans vous dérangez?
Répondre
Réponse de Alexprocote
Le 14/12/2012 é 19h53
[ ! ]
Je suis disponible tout de suite si vous le souhaitiez
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/12/2012 é 16h04
[ ! ]
Encore une fois, Alexprocote détourne le site pour son usage personnel. Tous les moyen sont bons pour compléter sa collection à faible coût. Indigne.
Répondre
Réponse de Alexprocote
Le 28/12/2012 é 12h59
[ ! ]