Vente de vielles pièces

Question de cindy-pat le 12/12/2012 à 22h21
Bonjours, j'ai hérité de vielles pièces de 1915 a 1920 en pièces de 50cts,1 franc et 2 francs, je souhaiterais les vendre cordialement
8 réponses pour «
vente de vielles pièces
 »
Réponse de Alexprocote
Le 14/12/2012 é 17h34
Bonsoir, Je rachète ces monnaies, si vous ne les avez toujours pas vendues. J'attends votre retours afin que nous puissions prendre contact. Cordialement Alexandre
Réponse de cindy-pat
Le 14/12/2012 é 19h34
Bonsoir,non elle ne sont toujours pas vendu! par contre connaissez-vous un site ou un lieu pour connaitre approximativement leur valeur, car je n'y connais pas grand chose! cordialement cindy
Réponse de Alexprocote
Le 14/12/2012 é 19h42
Oui je suis collectionneur depuis plus de 20 ans, avec des photos je peux vous les expertiser. Aujourd'hui l'argent à un cours , qui est applicable pour les monnaies 50 centimes, 1 franc, 2 francs... Cordialement
Réponse de cindy-pat
Le 14/12/2012 é 19h46
Merci quand puis-je vous appelez sans vous dérangez?
Réponse de Alexprocote
Le 14/12/2012 é 19h53
Je suis disponible tout de suite si vous le souhaitiez
Réponse de Jus.tess
Le 24/12/2012 é 16h04
Encore une fois, Alexprocote détourne le site pour son usage personnel. Tous les moyen sont bons pour compléter sa collection à faible coût. Indigne.
Réponse de Alexprocote
Le 28/12/2012 é 12h59
Bonjour, Il est marrant de voir des personnes commenter ce site, en essayant t'attaquer ou de critiquer constamment les autres !!! Bien souvent ces personnes ne donnent jamais de cotations, c'est un peu une sorte de microbes ou virus du site, ils ne servent à rien mais sont existant. Pour information, je n'ai acheté aucune pièce à cette personne, je lui ai simplement donné par téléphone" certes" les cotations de ces monnaies mais aussi les cours du jour. Je lui ai précisé qu'elle pouvait les vendre à un professionnel ou s'il elle voulait en tirer un meilleur prix, de les mettre sur E-Bay. Il y a fort longtemps que je ne suis plus intéressé par ces monnaies, aujourd'hui je ne fais plus que de la Gauloise, Celte, Romaine et Bizantine. Très peu de personnes en proposerons à la vente sur ce cite !! Que dans des salles privées ou aux enchères. Renseignez vous avant de critiquer les personnes monsieur G-Y. Cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 28/12/2012 é 13h30
En tant que modérateur, mon rôle est de faire respecter les règles du site et non de répondre aux questions. Chacun a son rôle ici. Vous pouvez parfaitement donner des réponses en publiant vos réponses, comme le prévoit le fonctionnement du site. Mais après avoir lu vos quelques 100 réponses, celles-ci ont majoritairement pour objet de laisser votre mail, sans publier la moindre réponse. Il me semble donc parfaitement logique de vous rappeler le fonctionnement du site.