Vente d'éscargot

Question de braha le 18/03/2013 à 12h54
Je veux exporter l'escargot a tous les pays de mond je cherche les acheteurs d'éscargot
7 réponses pour «
vente d'éscargot
 »
Réponse de amarmar84
Le 27/01/2014 é 15h13
Onjour , je me presente amira , je suis tunisienne , je reside en grece ,je suis intermediare, je cherche un fournisseur tunisien specialise en escargots vivants helix aspersa muller . mon client est un vrai client grecque qui a une cooperation avec des grands fornisseurs de helix aspersa muller. On a déjà importe de marroc avant et on cherche a importer de la tunisie puisque la tunisie est un vrai producteur de helix aspersa muller de bonne qualite sinon pomatia). je chercher alors a acheter une grande quantite de helix aspersa muller , et parsuite d'etre un client fidele pour votre societe et de partager votre produit en grece . merci de bien vouloir repondre a ma demande par email.
Réponse de braha
Le 28/01/2014 é 16h05
Chere amira je suis marocain je dirige une entreprise de l'import et l'export j'ai la capacité d'exporter l'importe quantité de l'escargot pendant toute l'annéé en grece et merci.
Réponse de joditmarco
Le 06/09/2014 é 17h05
Pour vendre beaucoup plus cher vos escargots en tous genres ainsi que vos œufs et bave en toutes quantités il vous suffit de regarder les offres de ce site http://www.ucidomi.fr/dos/marque.html
Réponse de belmouden
Le 04/03/2015 é 12h08
Je suis marocain resident en espagne et je cherche un fournisseur des escargots au maroc pour l importacion
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 21h39
Salut sa va je vous cooperer je sui commercant des escargot marocain Voila mon email Escarma32@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 21h42
Bjr amira c jaafar salim chez vou lannee hiere je sai pas qui ce que pace avec mon ami Cette anne je sui pret jai une entreprise dexport des agrot
Réponse anonyme
Le 09/01/2021 é 19h45
Tu peux me donnez ton whatssap