Recherche de client pour l'exportation d'escargot

Question de nrwidfa le 19/05/2010 à 18h13
Je suis propriétaire entreprise d'élevage d'escargot cherche un client pour acheter ses produit.
116 réponses pour «
recherche de client pour l'exportation d'escargot
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 13h46
Bonjour je suis actuellement en bulgarie et cherche a exporter des escargot gros calibre. Me tenir au courant de vos desirs et je reste joignable a l adresse suivante. adrienbongrand@gmail.com
Référence(s) :
Connaissances des marches et reseaux grandes distri francaise
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 18h00
Monsieur Nous sommes une société espagnole. Je suis à la recherche des escargots vivent petits. Je vous serais reconnaissant si vous vous êtes le producteur, et me dites. le variete, la quantité, le prix et l'emplacement exact de son expédition. J'attends des nouvelles. Salutations valenting@movistar.es
Réponse de JIJIDIDI
Le 31/12/2010 é 11h33
Bonjour ! Nous sommes des producteurs d'escargots vivants de type helix aspersa maxima. Nos fermes sont situées principalement dans le nord de la Tunisie. Nos prévisions pour 2011 pour produire des 4-6 tonnes helix aspersa maxima. Nous espérons trouver un partenaire solide et fiable pour la coopération. Nous espérons également avoir attiré votre attention et de compter sur la collaboration future. J'attends des nouvelles. Salutations turkiwejden@yahoo.fr
Réponse de JIJIDIDI
Le 31/12/2010 é 11h36
Bonjour ! Nous sommes des producteurs d'escargots vivants Nos fermes sont situées principalement dans le nord de la Tunisie. Nos prévisions pour 2011 pour produire des 4-6 tonnes . Nous espérons trouver un partenaire solide et fiable pour la coopération. Nous espérons également avoir attiré votre attention et de compter sur la collaboration future. Salutations turkiwejden@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 14h47
Bonjour,nous sommes une societé tunisienne specialisé en elevage escargot petit gris,nos estimation pour 2011 c'est de produire 3.5 tones,pour nos cher clients nous presentons nos produits avec un prix negociable 7euro/kg
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 14h05
Bonjour je veux entrer dans le domaine de la production d escargot j ai lespace el les grants serres. jattends des nouvelles. salutations. ourabic@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 14h22
Je suis tunisien je suis en en train de faire un projet d elevage d escargot .je cherche un partenaire interieur ou exterieur.merci salutations ourabic@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 03h22
Bonjours, je suis un héliciculteur tunisien , nos prévision pour 2012 c produire 5 tonnes d hélix aspersa , je suis a la recherche de client interne ou externe . et merci
Réponse de zoubeida
Le 23/08/2011 é 17h08
Bonjour Nous disposons d' une ferme d' heliciculture des gros gris "bio" située dans la banlieue Est de tunis .Elle occupe un terrain de 1 ha . Notre production annuelle sera de 20- à 30 tonnes . Merci
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 21h25
Soy de tunez situada en el norte de africa ya estoy en este sector hace poco tiempo.si quieren me dicen que los que necesitan de varidad y de cantidad y les diréel precio y todo.mi mail es de; ourabic@yahoo.fr.gracias por todo.
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 14h52
Bonjour je veux savoir la region de votre terrain ;numero 24813791
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 18h12
Bonjour , nous sommes un restaurant à la carte à Hammamet, et nous souhaitions inclure dans notre carte d'hiver des escargots comme plat nous cherchons des escargots de gros calibre pour faire des escargots gratinés Si vous êtes producteur de ce genre de calibre pouvez vous nous envoyer votre meilleurs prix et la manière de vente de votre produit merci walid PS est ce que vous faites les oeufs d'escargots ?
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 19h58
Nous sommes des fournisseurs d'escargots vivants nous disposons d'une grande quantités de différentes zones du Maroc nous plus de quatre types et de différentes calibres , nous fournissons la marchandise durant toute l'année et quantité désirée le moyen de transport est assurée et dans des conditions d'hygiene et approuvée avec un certificat sanitaire
Référence(s) :
ESCARGOMA.S.A.R.L.A.U
Réponse de nrwidfa
Le 05/01/2012 é 21h46
Bj, je vise lancer une chaîne de conditionnement de caviar d'escargot, je suis en phase de prospection pour collecter des promesses d'achat, si vous êtes encore intéressé l'ai l'immense plaisir de comptabiliser vos besoins dès le lancement de production.
Réponse de 01sc01
Le 12/01/2012 é 17h58
<span onmouseover="_tipon(this)" onmouseout="_tipoff()"><span class="google-src-text" style="direction: ltr; text-align: left">Rédigez votre réponse en cliquant ici</span> Escribe tu respuesta haciendo clic aquí</span> ESTY INTERESADO EN IMPORTAR CARACOLES A ESPAÑA DE LAVARIEDAD HELIX ASPERSA MULLER(PETIT GRIS) NECESITO INFORMACION
Réponse de 01sc01
Le 12/01/2012 é 18h05
ESTAMOS INTERESADOS EN IMPORTAR CARCOLES DEL NORTE DE AFRICA.
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 21h20
Si les interesa importar caracoles del norte de africa helix aspera me pueden contactar mi mail es de ;ourabic@yahoo.fr. mi telefono;0021697609232.gracias .
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 21h28
Si estan intresados de importar caracoles del norte de africa.me pueden cntactar o llamar.mi mailm es de;ourabic@yahoo.fr. mi numero de telefono es de;0021697609232.
Référence(s) :
01sc01
Réponse de 01sc01
Le 16/01/2012 é 21h51
PODRIAN PONERSE EN CONTACTO CON NOSOTROS. ESTAMOS INTERESADOS EN COMPRAR CARACOL VIVO DE MARRUECOS.QUE TIPO DE CARACOL VENDEN, CANTIDAD, ETC. SALUDOS. CONTACTO:JOSE MANUEL lazaro.jm@hotmail.es telf. 00+34+617338478
Réponse de 01sc01
Le 16/01/2012 é 21h54
ESTAMOS INTERESADOS EN IMPORTAR PARA ESPAÑA CARACOL VIVO DE LA VARIEDAD HELIX ASPERSA PETIT-GRIS Y OTROS. contacto: JOSE MANUEL lazaro.jm@hotmail.es 00+34+617338478