Livres ancien

Bonjour j'ai une collections de livres "histoire de la resistance" edition F. Beauval avec couverture rigide une collections debutant en 1961. en parfait etat .. 35 volumes pourriez vous me donner une estimation? merci
1 réponse pour «
livres ancien
 »
Réponse de hikikomori89
Le 03/04/2011 é 16h33
Bonjour, malheureusement, ces collections des années 60/70 n'ont pas une très grande valeur. Il est peu probable qu'un libraire vous le rachète, si vous souhaitez le vendre, le mieux est une annonce sur un site d'enchères. Je ne connais pas ce livre ; si il est complet, vous pouvez attendre environ 100 ou 150 Euros de l'ensemble, avec de la chance (il vaut mieux mettre un prix de départ de la somme attendue, car si le prix de départ est de 1 Euros, vous risquez de la vendre pour encore moins cher. Et encore, car les frais de port élevés à cause du poids vont freiner les acheteurs potentiels... J'ai bien conscience qu'à l'achat, cela a dû coûter pas mal d'argent, mais le marché en ce moment ne recherche pas trop ce genre d'ouvrage... Par petite annonce dans les journaux spécialisés, vous pouvez tenter votre chance, en proposant bien sûr, dans tous les cas, une remise en mains propres, afin de permettre à l'acheteur éventuel de ne pas avoir les frais de port. Et pour finir, un seul conseil bien sûr : si la collection est complète, ne jamais accepter une vente au détail, ce qui ferait perdre 90% de la valeur... Voilà !