Combien vaut un Agatha Christie de 1927?

J'aurai aimer savoir combien vaut la 1ere édition de 1927 traduit en Français le livre d'Agatha Christie "le meurtre de roger Ackroyd"? Livre de poche,collection le masque trés bon état.
3 réponses pour «
Combien vaut un Agatha Christie de 1927?
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 08/08/2014 é 13h29
Moi j'aurais aimé un "bonjour" et un "s'il vous plaît"... Entre 5 et 10 euros !
Réponse de darkvador57
Le 09/08/2014 é 10h59
Si en plus faut flatter l'ego de certains! Je pensait qu'on pouvait passer a l'essentiel et poser juste une question. Mais bon "merçi pour ta réponse" et encore excuse moi de ne t'avoir pas dit bonjour!" Tchao
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 16h35
Cela dépend : le cartonnage est -il orange ou vert ? Y-a-t-il une jaquette illustrée et que représente-t-elle ? Enfin quel est l'état du livre ?