Ma réfrigérateur beko à une ventilateur à l'intérieur fonctionne 24h/24 et s'arrêt que la porte ouverte
est ce qu'il est normale ou non?
quel est le rôle de cette ventilateur?
MERCI D'AVENCE DE VOTRE INTERET
J'ai le probleme inversse, je viens d 'achter un refregirateur avec un ventilo
j ai branché. il est vide
c"est 6heure qui 'il est allumé
ca marche bien, mais le ventilo ne demare jamais.
c'est un probleme?
Bonjour,
j'ai un beko DNE47420DS, et avant hier, je me suis aperçu que ma ventilation d'air du frigo ne fonctionnait plus, celle du congèle est ok...
j'ai fait venir un dépanneur, il a démonté le boitier de commande du thermostat, ma dit qu'il commandait la pièce et ma rappelé aujourd'hui pour me dire désolé mais je ne peu pas trouver cette pièce....
j'ai procédé a ma propre analyse :
la sonde de déclenchement d'ouverture du clapet de ventilation fonctionne
mais apparemment c'est la deuxième sonde sonde ou thermostat(celle qui déclenche la ventilation qui est HS)
ou est-ce que je puis en trouver une ?
Bonsoir
nous avons acheter la réfrigérateur beko DNE 47000 .Le moteur fonctionne 24h/24 et s'arrêt que la porte ouverte
est ce qu'il est normale ou non?
Bonjour
Deux possibilité:
Soit un manque de fluide du à une fuite(rouille au niveau de la porte:par exemple)
Soit le compresseur est fatigué.
Vérifiez que le systéme de dégivrage ne soit pas enclenché
Bien Amicalement
Bonjour,
J'ai un frigo beko distributeur d'eau !!! Depuis queleques jours le ventilateur dans la partie réfrigirateur ne tourne plus !!! J'ai du mettre le thermostat à 5 pour qu'il fasse du froid. Il faut savoir qu'au début que je l'ai eu je l'avais mis à 4 et l'eau d'une bouteille était un peu givré ( donc c'est qu'il fonctionnait bien et je l'ai descendu à 2).
Cela m'inquiète car cela ne fait qu'1 an que je l'ai.
Merci de vos réponse
Je viens d'acheter un réfrigérateur BEKO DSDS141120S. Depuis sa mise route il y a plus de 30h le ventilateur de la partie réfrigérateur tourne non stop.(réglé sur 2, la température est atteinte) Est-ce normal? Cela va-t-il s'arrêter?(au bout de combien de temps?) ou est-ce un problème de fabrication? Le bruit est assez génant... Merci par avance.