669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ventilateur de ma réfrigérateur beko fonctionne 24/24h

Question anonyme le 10/11/2010 à 09h13
Dernière réponse le 07/07/2016 à 19h16
[ ! ]
Ma réfrigérateur beko à une ventilateur à l'intérieur fonctionne 24h/24 et s'arrêt que la porte ouverte est ce qu'il est normale ou non? quel est le rôle de cette ventilateur? MERCI D'AVENCE DE VOTRE INTERET
Répondre
13 réponses pour « 
ventilateur de ma réfrigérateur beko fonctionne 24/24h
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 09h22
[ ! ]
Contacter le plus proche fornisseur
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/11/2010 é 12h03
[ ! ]
Bonjour le thermostat est à changer
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 00h04
[ ! ]
J'ai le probleme inversse, je viens d 'achter un refregirateur avec un ventilo j ai branché. il est vide c"est 6heure qui 'il est allumé ca marche bien, mais le ventilo ne demare jamais. c'est un probleme?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/02/2011 é 08h53
[ ! ]
Bonjour alimentez ce ventilateur pour voir s'il fonctionne! Bien amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 12h28
[ ! ]
Bonjour, j'ai un beko DNE47420DS, et avant hier, je me suis aperçu que ma ventilation d'air du frigo ne fonctionnait plus, celle du congèle est ok... j'ai fait venir un dépanneur, il a démonté le boitier de commande du thermostat, ma dit qu'il commandait la pièce et ma rappelé aujourd'hui pour me dire désolé mais je ne peu pas trouver cette pièce.... j'ai procédé a ma propre analyse : la sonde de déclenchement d'ouverture du clapet de ventilation fonctionne mais apparemment c'est la deuxième sonde sonde ou thermostat(celle qui déclenche la ventilation qui est HS) ou est-ce que je puis en trouver une ?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/02/2011 é 12h52
[ ! ]
Bonjour dans tout les sites vendant des piéces détachéees! Tels QUE: ELECTRODOCCAS.FR JEREMPLACE .COM SOGEDIS DEPEM TOUT ELECTROMENAGER...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 20h42
[ ! ]
Bonsoir nous avons acheter la réfrigérateur beko DNE 47000 .Le moteur fonctionne 24h/24 et s'arrêt que la porte ouverte est ce qu'il est normale ou non?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/05/2011 é 10h11
[ ! ]
Bonjour Deux possibilité: Soit un manque de fluide du à une fuite(rouille au niveau de la porte:par exemple) Soit le compresseur est fatigué. Vérifiez que le systéme de dégivrage ne soit pas enclenché Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 11h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai un frigo beko distributeur d'eau !!! Depuis queleques jours le ventilateur dans la partie réfrigirateur ne tourne plus !!! J'ai du mettre le thermostat à 5 pour qu'il fasse du froid. Il faut savoir qu'au début que je l'ai eu je l'avais mis à 4 et l'eau d'une bouteille était un peu givré ( donc c'est qu'il fonctionnait bien et je l'ai descendu à 2). Cela m'inquiète car cela ne fait qu'1 an que je l'ai. Merci de vos réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 07h06
[ ! ]
Mon frigo congélo Beko a un ventilateur qui ne tourne plus est ce normal !!!!! ou trouver un service apres vente en belgique !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 11h42
[ ! ]
Réfrigérateur beko DS 149010 485 lt FAIT UN siflet
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 20h07
[ ! ]
Je viens d'acheter un réfrigérateur BEKO DSDS141120S. Depuis sa mise route il y a plus de 30h le ventilateur de la partie réfrigérateur tourne non stop.(réglé sur 2, la température est atteinte) Est-ce normal? Cela va-t-il s'arrêter?(au bout de combien de temps?) ou est-ce un problème de fabrication? Le bruit est assez génant... Merci par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2016 é 19h16
[ ! ]
Hello ,moi j'ai un combiné beko CNE47520GB et j'aimerai savoir quand le ventillo du congélo tourne .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ventilateur de ma réfrigérateur beko fonctionne 24/24h
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.735