Ventilateur de ma réfrigérateur beko fonctionne 24/24h

Ma réfrigérateur beko à une ventilateur à l'intérieur fonctionne 24h/24 et s'arrêt que la porte ouverte est ce qu'il est normale ou non? quel est le rôle de cette ventilateur? MERCI D'AVENCE DE VOTRE INTERET
13 réponses pour «
ventilateur de ma réfrigérateur beko fonctionne 24/24h
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 09h22
Contacter le plus proche fornisseur
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/11/2010 é 12h03
Bonjour le thermostat est à changer
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 00h04
J'ai le probleme inversse, je viens d 'achter un refregirateur avec un ventilo j ai branché. il est vide c"est 6heure qui 'il est allumé ca marche bien, mais le ventilo ne demare jamais. c'est un probleme?
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/02/2011 é 08h53
Bonjour alimentez ce ventilateur pour voir s'il fonctionne! Bien amicalement
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 12h28
Bonjour, j'ai un beko DNE47420DS, et avant hier, je me suis aperçu que ma ventilation d'air du frigo ne fonctionnait plus, celle du congèle est ok... j'ai fait venir un dépanneur, il a démonté le boitier de commande du thermostat, ma dit qu'il commandait la pièce et ma rappelé aujourd'hui pour me dire désolé mais je ne peu pas trouver cette pièce.... j'ai procédé a ma propre analyse : la sonde de déclenchement d'ouverture du clapet de ventilation fonctionne mais apparemment c'est la deuxième sonde sonde ou thermostat(celle qui déclenche la ventilation qui est HS) ou est-ce que je puis en trouver une ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/02/2011 é 12h52
Bonjour dans tout les sites vendant des piéces détachéees! Tels QUE: ELECTRODOCCAS.FR JEREMPLACE .COM SOGEDIS DEPEM TOUT ELECTROMENAGER...
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 20h42
Bonsoir nous avons acheter la réfrigérateur beko DNE 47000 .Le moteur fonctionne 24h/24 et s'arrêt que la porte ouverte est ce qu'il est normale ou non?
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/05/2011 é 10h11
Bonjour Deux possibilité: Soit un manque de fluide du à une fuite(rouille au niveau de la porte:par exemple) Soit le compresseur est fatigué. Vérifiez que le systéme de dégivrage ne soit pas enclenché Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 11h04
Bonjour, J'ai un frigo beko distributeur d'eau !!! Depuis queleques jours le ventilateur dans la partie réfrigirateur ne tourne plus !!! J'ai du mettre le thermostat à 5 pour qu'il fasse du froid. Il faut savoir qu'au début que je l'ai eu je l'avais mis à 4 et l'eau d'une bouteille était un peu givré ( donc c'est qu'il fonctionnait bien et je l'ai descendu à 2). Cela m'inquiète car cela ne fait qu'1 an que je l'ai. Merci de vos réponse
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 07h06
Mon frigo congélo Beko a un ventilateur qui ne tourne plus est ce normal !!!!! ou trouver un service apres vente en belgique !!!!!
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 11h42
Réfrigérateur beko DS 149010 485 lt FAIT UN siflet
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 20h07
Je viens d'acheter un réfrigérateur BEKO DSDS141120S. Depuis sa mise route il y a plus de 30h le ventilateur de la partie réfrigérateur tourne non stop.(réglé sur 2, la température est atteinte) Est-ce normal? Cela va-t-il s'arrêter?(au bout de combien de temps?) ou est-ce un problème de fabrication? Le bruit est assez génant... Merci par avance.
Réponse anonyme
Le 07/07/2016 é 19h16
Hello ,moi j'ai un combiné beko CNE47520GB et j'aimerai savoir quand le ventillo du congélo tourne .