Arrêt du ventilateur en cours de fonctionnement automatique

Bonsoir, J'ai une chaudière Guillot Cythia qui fonctionne bien en mode manuel et qui en mode automatique se lance correctement puis se met en défaut brûleur dès qu'elle atteint la température d'environ 60°C 70°C : le ventilateur s'arrête de tourner (bruit de blocage ...) et ne se relance pas. Y a t-il une baisse de tension, qui commande ce ventilateur... Merci de m'aider à trouver des causes possibles.
1 réponse pour «
Arrêt du ventilateur en cours de fonctionnement automatique
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 14h35
Bonjour, Si chaudière, bruleur et ventouse nettoyée, bruleur réglé, raccordement des condensats, siphon propre ,alors soit en mode auto la sonde extérieure est HS, ou roulements de ventilateur hs ou contact foudre défectueux. Salutations Installateur 78