Verification de numero de passeport

Question de tervis13 le 25/05/2013 à 09h10
Je voudrait savoire si le numero de passeport 04FB62481 au non de marie lechelle marie en voiyage en cote divoire a ladresse suivante abidjan 12 rue des jardin cocody et reel
4 réponses pour «
verification de numero de passeport
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 19h18
Non je en pense pas on m a aussi demandé d envoyer de l argent à cette adresse pour une certaine caroline sochau https://www.facebook.com/caroline.sochau
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 10h41
Fait attention elle ce fait appelé marie durant elle m'a envoyer un faut passeport ces une arnaque elle a plusieurs non elle est Abidjan cote d'ivoir
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 12h39
Moi aussi meme passeport au nom de caroline vandosky
Réponse anonyme
Le 26/11/2018 é 20h29
Moi aussi elle se fait appeler Murielle Faucher, elle ma demander de l'argent et j'ai refuser sauf que je lui ai envoyer des photos de Moi Nu...Elle me menace de les mettre sur les réseau sociaux...Je ne sais plu quoi Faire? P.S. J'ai trois enfants, Je sais que j'ai fait une ERREUR três grave!