Verification numero de passeport

Question de oasisgood le 02/03/2013 à 15h53
Juste pour savoir si le passeport est pas faux le num du passeport cest 05tr99347 merci de repondre
6 réponses pour «
verification numero de passeport
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/03/2013 é 17h04
Juste par curiosité, pourquoi demandez vous cela?
Réponse de canounet
Le 02/03/2013 é 17h59
Sans doute parce que cette personne s'est fait harponner sur le net par un solliciteur/arnaqueur qui lui demande de l'argent pour maints raisons
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/03/2013 é 18h06
Justement c'est ce que je pense aussi...
Réponse de oasisgood
Le 02/03/2013 é 18h13
Vous me dites sans doute cest pas une reponse.ma question et simple je souhaiterai juste savoir si le passeport au nom de cristina fabre nee le 14 mai 1986 a nancy est-il faut ou pas?son num de passeport 05tr99347 car je discute ave elle sur un site et elle demande de l'argent pouvez vous svp juste me dire si ol et faux ou pas?merci de votre comprehension.
Réponse de oasisgood
Le 02/03/2013 é 18h49
Jattend votre reponse svp est-il faux ou pas le passeport svp.
Réponse de canounet
Le 02/03/2013 é 19h14
N'insistez pas, c'est une arnaque classique qui fait de nombreuses victimes trop naïves et crédules vous en trouverez maints exemples en fouinant sur ce site ou sur le net la fille n'existe peut-être même pas d'ailleurs elle est dans une situation misérable et inextricable et a besoin de votre aide (du pognon) pour s'en sortir faite ce que vous voulez mais vous êtes averti