Qui est le détenteur du passeport Francais 04fb62481

Question de Battista le 19/07/2012 à 17h41
Selon les articles lus ce numéro de passeport a déjà fait l'objet de demandes en 2011 je pense qu'il y a usurpation d'identité j'aimerais en savoir un peu plus si il y a eu des mise à jour depuis concernant le nom du titulaire le sexe date de naissance c'est très important afin d'eviter des arnaques qui utilisent ces données depuis Abidjan en Cote d'Yvoire.
14 réponses pour «
Qui est le détenteur du passeport Francais 04fb62481
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 19h07
Oui j'en ai une qui l'utilise au nom de sochau caroline,(qui n'est surement pas la bonne personne c'est ce que je voulait verifier) envoyé depuis l'email sochaucaroline@LIVE.FR elle me prends pour un jambon, alors que j'arrete pas de lui écrire que son histoire d'amour pour moi c'est quuniquement pour m'arnaquer, au départ elle m'a contacté une (une superbe Estonienne) puis très forte en écriture...finalement elle a atteri en côte d'ivoire par ce qu'elle devait y dedouanner des marchandises.
Réponse de Battista
Le 02/10/2012 é 22h08
Oui on abouti toujours en Cote d'Ivoire avec toute ses histoires de chat et ensuite ça devient du commerce organisé
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 19h14
Moi aussi elle a essayé de m arnaquer elle s est même fait un compte facebook voici le lien : https://www.facebook.com/caroline.sochau et l adresse mail qu elle a utilisée : sochau_caroline@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 16h01
Je confirme à ce jour elle veut faire du charme du OVS.fr site amical (sorties) à mi juillet 2013 elle est toujours là...
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 18h17
Moi j'ai un alexandre jacquier sous ce numero de passeport, et effectivement on voit bien que c'est un faux dus aux differentes ecritures ...
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 10h31
Elle se fait appelé durant marie aussi attention elle se trouve a Abidjan en cote d'ivoir elle m'a envoyer un passeport faut elle a beaucoup de baratin
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 14h11
Moi c est depuis mai 2014 qu une certaine Patricia Demaison insiste pour venir en France pour fondé une famille avec moi et mes enfants et elle habite a Abidjan sous ce numéro de passeport
Réponse de Battista
Le 24/07/2015 é 00h20
Comme d'habitude les brouteurs d' Abidjan sévissent soit sur SKYPE et tous les sites le but est toujours l'argent jamais de Video CAM en direct que des montages bidons facile à les désmasquer tellement naifs ces brouteurs de merde
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 13h42
Salut j'ai des informations sur cet numéro moi aussi je suis trafiqué par cette personne il me dit qu'il s'appelle Laurent pierre il est au Maroc
Réponse de flippor
Le 22/06/2016 é 16h27
Salut, j'ai une femme qui dit de s'appeler Veronique AGONMA et d'etre au Benin.
Réponse anonyme
Le 24/09/2016 é 23h00
Nous c est un certain m tatini Henry qui veut acheter notre maison.
Réponse anonyme
Le 20/03/2018 é 16h02
Moi c'est Frédéric Bidon, avec ce numéro de passeport et ensuite Jean Christ Lemoire
Réponse anonyme
Le 18/01/2019 é 22h36
D'après mes informations, copie du passeport en main, ce numéro appartient à Daniel Maurient, il me dit qu'il est à Bamako Mali et il m'a arnaqué pour plusieurs milliers de dollars. Le dernier contact qu j'ai eue avec lui était le 14 janvier 2019. Il m'a dit qu'il s'en allait en prison pour des factures impayées. J'était en contact avec ce monsieur depuis janvier 2015.
Réponse anonyme
Le 19/05/2021 é 12h15
DURAND ANTOINE PAUL HENRI Francaise. M 180m Marron 01-01-1959. PARIS 12E(75) 07-07-2014 06-07-2024