Selon les articles lus ce numéro de passeport a déjà fait l'objet de demandes en 2011 je pense qu'il y a usurpation d'identité j'aimerais en savoir un peu plus si il y a eu des mise à jour depuis concernant le nom du titulaire le sexe date de naissance c'est très important afin d'eviter des arnaques qui utilisent ces données depuis Abidjan en Cote d'Yvoire.
Oui j'en ai une qui l'utilise au nom de sochau caroline,(qui n'est surement pas la bonne personne c'est ce que je voulait verifier) envoyé depuis l'email sochaucaroline@LIVE.FR
elle me prends pour un jambon, alors que j'arrete pas de lui écrire que son histoire d'amour pour moi c'est quuniquement pour m'arnaquer, au départ elle m'a contacté une (une superbe Estonienne) puis très forte en écriture...finalement elle a atteri en côte d'ivoire par ce qu'elle devait y dedouanner des marchandises.
Moi aussi elle a essayé de m arnaquer elle s est même fait un compte facebook voici le lien : https://www.facebook.com/caroline.sochau et l adresse mail qu elle a utilisée : sochau_caroline@yahoo.fr
Elle se fait appelé durant marie aussi attention elle se trouve a Abidjan en cote d'ivoir elle m'a envoyer un passeport faut elle a beaucoup de baratin
Moi c est depuis mai 2014 qu une certaine Patricia Demaison insiste pour venir en France pour fondé une famille avec moi et mes enfants et elle habite a Abidjan sous ce numéro de passeport
Comme d'habitude les brouteurs d' Abidjan sévissent soit sur SKYPE et tous les sites le but est toujours l'argent jamais de Video CAM en direct que des montages bidons facile à les désmasquer tellement naifs ces brouteurs de merde
D'après mes informations, copie du passeport en main, ce numéro appartient à Daniel Maurient, il me dit qu'il est à Bamako Mali et il m'a arnaqué pour plusieurs milliers de dollars. Le dernier contact qu j'ai eue avec lui était le 14 janvier 2019. Il m'a dit qu'il s'en allait en prison pour des factures impayées. J'était en contact avec ce monsieur depuis janvier 2015.