VERIFICATION D'OBTENTION D'UN BTS PAR SON NUMÉRO

JE VOUDRAIS VÉRIFIER L'OBTENTION D'UN BTS D'UNE PERSONNE PAR UN NUMÉRO
1 réponse pour «
VERIFICATION D'OBTENTION D'UN BTS PAR SON NUMÉRO
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 05h21
C'est malheureusement interdit par la loi pour un tel diplôme de verifier, uniquement les services publique ont le droit, vous n'avez pas le droit d'appeler le lycée ou de mener une enquête ni même d'engager un detective. A vous d'assumer un renvoi si vous estimez qu'il n'a pas les capacités. Cela devrait en tout cas se vérifier bien vite en période d'essai. Après un BTS peut aussi malheureusement être obtenu avec peu de compétence technique si il compense avec les autres matières ce n'est pas forcement une valeur sur, et essayer de prouver une fraude à ce niveau là retombe forcement dessus vous avez tout à perdre et votre employer se trouvera un autre travail tandis que vous vous arracherez les cheveux avec votre avocat. Les périodes d'essai sont faite pour éviter de tel désagrément, c'est important de bien juger les capacités pendant cette période, afin ne pas avoir de surprise plus tard.