162 réponses
pour «
VERSEMENT Bourse 1ER TRIMESTRE 2012-2013
»
Toujours rien pour le lycee jean baptiste clement de sedan dans les ardennes....
ca commence a faire tres long....
Répondre
Bonjour mon fils est au lycée dans le 38(isère) et je n'est toujours pas reçu la bourse
est ce que quelqu'un les as reçu dans l'isère?
Répondre
Moi j'en ai à Henri darras lievin est toujours rien y a de l abus
Répondre
Bonjour, quelqu' un aurait des infos sur le versement des bourses de l' académie de Lyon ? car à ce jour, toujours rien !! Merci
Répondre
Drome rien non plus, l'année dernière le 24 decembre....
Répondre
Bonjour, quelqu' un aurait des infos sur le versement des bourses de l' académie de lille ? car à ce jour, toujours rien !! Merci
Répondre
Bonjour academi de nancy metz.pour lycèe paul lapie a luneville 54300 bourse du lycèe recus se matin.cdlt
Répondre
Bonjour
Tjrs rien lycee beha Lens
Bonne fête de fin d'année à tous
Répondre
Bonsoir, tjs rien pour le lycée P.V de Sète greugrgrgrgrgreuuuuuuuu
Répondre
BONJOUR j'ai recu la bourse aujourd'hui concernant le lycee carnot pas de calais,ouf!!
Répondre
Quelqu'un l'aurait-il eu dans le 67 ? Bourse = AIDE mais la je crois que c'est une aide pour l'Etat !
Référence(s) :
Jean Rostand
Répondre
Bonjour je suis du pas de calais et toujous pas de bourse pour ma fille qui est au lycee a saint pol sur ternois mais a eut la bourse de mon fils qui et au lycee de lumbres le 21 /12/2012
Répondre
Bonsoir bourses lycée Henri darras en cours sur mon compte bancaire biz
Répondre
Recu auj bourse du lycee beaupre a haubourdin, il ete temps, mais mon fils 2eme annee bac bro, et pas eu de prime???? 254 euros de bourse
Répondre
Qui a recue bourse pour le lycee du detroit a calais mci
Répondre
Je suis comme vous toujours rien le lycé romain rolland dans le 95 jouyeuses fetes a tous?
Répondre
Toujours rien dans le 67. Courage, meme si c'est vraiment du foutage de gueule !
Répondre
Je suis du 68 et toujours pas de bourse sur le compte tandis que l an dernier c etais le 18 sur le compte,un peu abuser cette annee
Répondre
Je suis dans le 59 lycée corbusier est tjr rien sur le compte alors que j ai appeler le lycé du vendredi de la semaine passé et le comptable avait repondu la semaine prochaine pff
Répondre
Bjr bouche du rhone sa a ete versee le22/12
Répondre
Publiez votre réponse