669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Versement prime pour l'emplois

Question anonyme le 29/07/2008 à 16h00
Dernière réponse le 14/09/2008 à 13h03
[ ! ]
Bonjours j'aurais voulu savoir quand est verser la prime pour l'emplois et combien je toucherais en declarant 5379€ et vivant seul merci de me repondre au plus vite
Répondre
3 réponses pour « 
versement prime pour l'emplois
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2008 é 12h49
[ ! ]
Si vous vouler j'ai un site ou on peu fair une simulation je vai regarder si je peu vous la fair je vous passe mon msn fabricecamberlin@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2008 é 12h53
[ ! ]
Il me fau plus d'info pour vous fair votre simulation contacter moi par msn et je vous di tou sa msn : fabricecamberlin@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2008 é 13h03
[ ! ]
Bjr je voudrais savoir voila je ss a rmi et je percois depuis 2003 lalocation rmi je voudrais savoir si je trouve un travaille dan ler joure qui soui car demain lundi je doi donner des papier un avoir un entretien pour un travaille je voudrais savoir si il me prense pour travailler esque je percevrer la prime de retoutr emplois et ss ki qui me la versera et si ss automatique que je la percois ou si il fau faire des demarche pour la recevoir et combien je percevrer de prime a lemplois et si jai le droi de lavoir je vous remercie de me repondre je vous remercie dan latente et si la prime et virer au bou d combien de joure apret le comensement de mon travaille et si ss virer automatiquement sur mon compte ou alore je doi faire quel demarche pour la recevoir merci
Référence(s) :
je percoi que le rmi depui 2003 et peur etre jai des chance a etre prise dans un travaille come pasage pieton pour la mairi de woippy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
versement prime pour l'emplois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.175