670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Combien d'heures faut t-il faire pour la prime de

Question anonyme le 19/05/2009 à 17h32
Dernière réponse le 28/01/2011 à 21h01
[ ! ]
Aurai-je droit à la prime de l'emplois meme si mon divorce à ete prononcer fin octobre 2008?
Répondre
1 réponse pour « 
combien d'heures faut t-il faire pour la prime de
 »
Réponse de 197410
Le 28/01/2011 é 21h01
[ ! ]
Bonjour je suis marie sans enfants et ma femme ne travaille pas. j'ai toucher 17184 euros net annuelle en 2010 pour 1812 d'heur annuelle. es que j'ai le droit pour le prime d'emploi très cordialement
Référence(s) :
couple sans enfants et ma femme ne travaille pas.mon salaire 17184 net annuelle pour 1812 d'heur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien d'heures faut t-il faire pour la prime de
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon fils est seul et ne perçoit plus le chomage, il est en fin de droit et touche le RSA d
  • 106
    réponses
    JE VAIS AVOIR LE DROIT AU RMI A PARTIR DU 1 ER NOVEMBRE PAYABLE EN DECEMBRE AURAI JE LE DROIT A LA P
  • 2
    réponses
    Je voudrai savoir si j'aurai le droit a la prime de noel car mes droit d'assedic (a r e) en janvier2
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je voulais savoir si j aurai droit a la prime de noel 2008 car je touche la prime d interre
  • 1
    réponse
    J'ai entendu dire que si on était au rmi en octobre 2008 au avait le droit à la prime de noel seulem
  • 1
    réponse
    Bonjour, en octobre, je devais touchée ma prime de fin de droit de chomage mais entre temps jai tro
  • 1
    réponse
    J aimerai savoir si j aurais droit a la prime de noel.J ai un travail saisonnier et je suis au choma
  • 1
    réponse
    Jai declarer 10439 euros de combien va etre ma prime de lemploi et1136 heures sur lannee 2008 quand
  • 1
    réponse
    Bjr jai mon mari qui a percu au mois octobre 2008 la prime forfaitaire d interressent du revenu min
  • 1
    réponse
    En arrêt maladie depuis mai 2008 puis en congés maternité depuis août 2008 aurais je droit à la pri
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.252