Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Combien d'heures faut t-il faire pour la prime de

Aurai-je droit à la prime de l'emplois meme si mon divorce à ete prononcer fin octobre 2008?
1 réponse pour «
combien d'heures faut t-il faire pour la prime de
 »
Réponse de 197410
Le 28/01/2011 é 21h01
Bonjour je suis marie sans enfants et ma femme ne travaille pas. j'ai toucher 17184 euros net annuelle en 2010 pour 1812 d'heur annuelle. es que j'ai le droit pour le prime d'emploi très cordialement
Référence(s) :
couple sans enfants et ma femme ne travaille pas.mon salaire 17184 net annuelle pour 1812 d'heur