Date de versement de la prime du conseil general

Bjr, je suis seule avec mes 2 enfants je je touche l'api .j'habite dans le 13 je sais que le conseil general va verser 1 prime mais je voudrais savoir quand elle va etre verser.je vous remerci
3 réponses pour «
date de versement de la prime du conseil general
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 02h03
Bonjours je pense sois le 30 ou le 6 d'après moi!
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 14h14
Normalement elle sera verser demain le 28
Référence(s) :
mafilleetmoi
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 09h22
Bonjour a tous ceux qui vont lire ma repense la prime soit de noel ou du conseil général il sera le bien venu quand et combien ? c'est n'importe qu'il montant nous ferra plaisir vive la France et merci au conseil général et merci la caf sans vous deux je serais mal et merci au bon dieu Marseille 1er