Je veu bien avoir une dedicace pour mon rapport

Je redige mon rapport de stage et il me manque une formule de dédicace trés significative pour mes parents mes frere et mes amis svp ç trés important
1 réponse pour «
je veu bien avoir une dedicace pour mon rapport
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2009 é 13h19
Je dédie ce mémoire A mes très chers parents qui ont toujours été là pour moi tout au long de mes études et qui m'ont donné un magnifique modèle de labeur et de persévérance. J'espère qu'ils trouveront dans ce travail toute ma reconnaissance et tout mon amour. A mes chers frères et sœurs : ...... pour leurs patiences et leurs soutiens qu’ils n’ont cessés d’apporter au cours de ma formation A mes nièces et neveux : A mes grands-parents A mes tantes et à mes oncles. A chaque cousins et cousines. A mes meilleurs amis :
Référence(s) :
j'ai pas de references à un site externe