670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un exemplaire DE DEDICACE : rapport de stage

Question anonyme le 09/08/2008 à 12h37
Dernière réponse le 05/10/2017 à 11h49
[ ! ]
Bjr j voudrai svp un exemplaire de dedicace d'un rapport de stage. MERCI
Répondre
28 réponses pour « 
un exemplaire DE DEDICACE : rapport de stage
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2008 é 18h30
[ ! ]
Nous tenions à dédier set humble travail à nos familles et à tous ceux que nous aimons pour leurs encouragements et leurs soutiens et à ceux qui ont veillé à ce que ce travail soit à la hauteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 17h33
[ ! ]
Je dédie mon""......."" à ma famille avec tous mes sentiments de respect, d'amour, de gratitude et de reconnaissance pour tous les sacrifices déployés pour m' élever dignement et assurer mon éducation dans les meilleurs conditions, à mes ......sans exception, pour leurs efforts afin de m'assurer une formation ou bien stage ...solide. à tous mes amis .. à tous les responsables de .. j'espere ke ca va t'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 13h26
[ ! ]
A celui qui m'a indique la bonne voie en me rappelant que la volonté fait toujours les grands hommes... A mon Père. A celle qui a attendu avec patience les fruits de sa bonne éducation... A ma Mère. A tous mes amis et tous ceux qui me sont chers… Que Dieu vous garde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 12h14
[ ! ]
C'est un dédicace de Najwa MEHREZ : Je dédie ce travail A ma mère A mon père A mes frères A mes sœurs Merci pour m'avoir toujours supporté dans mes décisions. Merci pour tout votre amour et votre confiance, pour m'avoir aidé à ranger mon éternel désordre et pour votre énorme support pendant la rédaction de mon projet! Je vous aime beaucoup. Najwa
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 15h21
[ ! ]
A Dieu Le Tout Miséricordieux, ton amour, ta miséricorde et Tes grâces à mon endroit m’ont fortifiée dans la persévérance et l’ardeur au travail. A mon Père,…………..en vous, je voie un père dévoué à sa famille. Ta présence en toute circonstance m’a maintes fois rappelé le sens de la responsabilité. A ma Mère,..... en vous, je voie la maman parfaite, toujours prête à se sacrifier pour le bonheur de ses enfants. Merci pour tout. A mon regretté.... ton amour et ta sollicitude à mon égard me marqueront à jamais. A mes sœurs Qui je le sais ma réussite est très importante pour vous. Que Dieu vous paye Pour tous vos bienfaits. A tous mes amis.
Répondre
Réponse de comptale
Le 25/01/2012 é 11h50
[ ! ]
C'EST NOTAMMENT TROP TOUCHANTE A DIRE MAIS LES MOT PEUT PLUS S4EXPRIMé MAIS JUSTE POUR CEUX QUI SONT TROP CHERS POUR MOI avec leur patience et leur amour je l'offre toute les bonheur dans cette vie et je les souhaite que dieu les garde.
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 10h48
[ ! ]
Je dédie ce travail, comme preuve de respect, de gratitude, et de reconnaissance à : Ma chère famille, pour son affection, sa patience, et ses prières. Mes meilleurs amis pour leur aide, leur temps, leur encouragements, leur assistance et soutien. Personnel de « ....... ». qui m’a aidé à améliorer mes connaissances en me donnant informations et conseils. A tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation de ce travail. Merci infiniment.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 09h37
[ ! ]
Je te remercies car c'est ce que l'on appelle par dedicace. tu as bel et bien compris les normes
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 18h03
[ ! ]
Merci pour m'avoir toujours supporté dans mes décisions. Merci pour tout votre confiance, pour m'avoir aidé à ranger mon éternel désordre et pour votre énorme support pendant la rédaction de mon projet Je vous remercie.
Référence(s) :
zakaria
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 17h25
[ ! ]
A mes parents A ceux qui m’encouragent, Et me conseillent. A ce qui n’ont jamais été avares ni de leurs temps ni de leurs Connaissances pour satisfaire mes interrogations A ces éducateurs bien veillant, je dédié Le fruit de ma formation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 14h28
[ ! ]
Le diducase de rapport de stage de techneceine habiellen oroduictoin
Référence(s) :
mkml
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 10h35
[ ! ]
Bjr je voudrai svp un exemplaire de dedicace d'un rapport de stage du PFE
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 14h16
[ ! ]
Je dèdie ce travail Ama mère A mon père A mes frères A mes soeurs merci pour m'avoir toujours supportè dans mes dècision .merci pour tout votre amour et votre confiance pour m'avoir et dèdie ce travail comme preuve de respet de gratitude et de reconnaissance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 14h35
[ ! ]
Je dédie ce mémoire A mes très chers parents qui ont toujours été là pour moi tout au long de mes études et qui m'ont donné un magnifique modèle de labeur et de persévérance. J'espère qu'ils trouveront dans ce travail toute ma reconnaissance et tout mon amour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 04h05
[ ! ]
Bonjour, Mon métier d'écrivain public consiste notamment à relire et corriger des mémoires et rapports de stage. C'est à ce titre que je me permets deux petites remarques, après avoir lu ces messages : 1) Tous les exemples de remerciements donnés ci-dessus s'adressent à la famille et aux amis. Or la moindre des politesses voudrait que vous ayez aussi quelques mots à l'attention de vos professeurs, tuteur et collègues qui vous ont aidés dans votre travail. Dans ce cas, il faut veiller à ne pas sortir de votre rôle. Remercier son professeur pour son professionnalisme est par exemple un peu déplacé (qui êtes-vous pour le juger ?) 2) Faites attention à... l'accord des participes passés... Certains des messages ci-dessous sont signés de prénoms féminins, alors que les participes passés sont au masculin. Ce sont là des fautes que l'on retrouve fréquemment dans les remerciements et dédicaces de mémoires, où il est généralement fait un large usage des participes passés. ex . Monsieur X qui m'a aidée, conseillée, accompagnée. Madame Y, pour m'avoir accueillie... Si vous êtes une femme, soyez vigilante sur ce point, et ne vous contentez pas d'un copié-collé. Je n'ai pas (pas encore) d'exemple à vous donner, mais j'ai mis sur mon site quelques lignes sur les dédicaces et épigraphes : http://simplissimots.com/spicilegededicace.html http://simplissimots.com/spicilege_epigraphe.html Bon courage à tous ! Evelyne (SimplissiMots Ecrivain Public)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 08h55
[ ! ]
Oui je veut des exemples du dédicaces concernant les bibliothèques universitaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 10h38
[ ! ]
DÉDICACE À la mémoire de ma chère mère À mon cher père À mes frères et sœurs À ma grande mère À tous mes oncles À toute ma famille À tous mes amis À tous ceux qui, de près ou de loin, se sont sacrifiés pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 13h43
[ ! ]
Je dédie ce rapport au 1 er lieu à ma mère ma famille et plus ainsi a mes amis mes formateurs, a tout les personnel de "....." a tout ceux qui m'ont apporté le soutien et l'aide pour la réalisation de ce stage (ilham)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 12h08
[ ! ]
J'ai besoin d'un exemple de didicace de mon rapport de fin d'etude
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 14h59
[ ! ]
Merci de m'avoir aidé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un exemplaire DE DEDICACE : rapport de stage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.712