Un exemplaire DE DEDICACE : rapport de stage

Bjr j voudrai svp un exemplaire de dedicace d'un rapport de stage. MERCI
28 réponses pour «
un exemplaire DE DEDICACE : rapport de stage
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2008 é 18h30
Nous tenions à dédier set humble travail à nos familles et à tous ceux que nous aimons pour leurs encouragements et leurs soutiens et à ceux qui ont veillé à ce que ce travail soit à la hauteur
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 17h33
Je dédie mon""......."" à ma famille avec tous mes sentiments de respect, d'amour, de gratitude et de reconnaissance pour tous les sacrifices déployés pour m' élever dignement et assurer mon éducation dans les meilleurs conditions, à mes ......sans exception, pour leurs efforts afin de m'assurer une formation ou bien stage ...solide. à tous mes amis .. à tous les responsables de .. j'espere ke ca va t'aider
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 13h26
A celui qui m'a indique la bonne voie en me rappelant que la volonté fait toujours les grands hommes... A mon Père. A celle qui a attendu avec patience les fruits de sa bonne éducation... A ma Mère. A tous mes amis et tous ceux qui me sont chers… Que Dieu vous garde.
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 12h14
C'est un dédicace de Najwa MEHREZ : Je dédie ce travail A ma mère A mon père A mes frères A mes sœurs Merci pour m'avoir toujours supporté dans mes décisions. Merci pour tout votre amour et votre confiance, pour m'avoir aidé à ranger mon éternel désordre et pour votre énorme support pendant la rédaction de mon projet! Je vous aime beaucoup. Najwa
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 15h21
A Dieu Le Tout Miséricordieux, ton amour, ta miséricorde et Tes grâces à mon endroit m’ont fortifiée dans la persévérance et l’ardeur au travail. A mon Père,…………..en vous, je voie un père dévoué à sa famille. Ta présence en toute circonstance m’a maintes fois rappelé le sens de la responsabilité. A ma Mère,..... en vous, je voie la maman parfaite, toujours prête à se sacrifier pour le bonheur de ses enfants. Merci pour tout. A mon regretté.... ton amour et ta sollicitude à mon égard me marqueront à jamais. A mes sœurs Qui je le sais ma réussite est très importante pour vous. Que Dieu vous paye Pour tous vos bienfaits. A tous mes amis.
Réponse de comptale
Le 25/01/2012 é 11h50
C'EST NOTAMMENT TROP TOUCHANTE A DIRE MAIS LES MOT PEUT PLUS S4EXPRIMé MAIS JUSTE POUR CEUX QUI SONT TROP CHERS POUR MOI avec leur patience et leur amour je l'offre toute les bonheur dans cette vie et je les souhaite que dieu les garde.
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 10h48
Je dédie ce travail, comme preuve de respect, de gratitude, et de reconnaissance à : Ma chère famille, pour son affection, sa patience, et ses prières. Mes meilleurs amis pour leur aide, leur temps, leur encouragements, leur assistance et soutien. Personnel de « ....... ». qui m’a aidé à améliorer mes connaissances en me donnant informations et conseils. A tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation de ce travail. Merci infiniment.
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 09h37
Je te remercies car c'est ce que l'on appelle par dedicace. tu as bel et bien compris les normes
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 18h03
Merci pour m'avoir toujours supporté dans mes décisions. Merci pour tout votre confiance, pour m'avoir aidé à ranger mon éternel désordre et pour votre énorme support pendant la rédaction de mon projet Je vous remercie.
Référence(s) :
zakaria
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 17h25
A mes parents A ceux qui m’encouragent, Et me conseillent. A ce qui n’ont jamais été avares ni de leurs temps ni de leurs Connaissances pour satisfaire mes interrogations A ces éducateurs bien veillant, je dédié Le fruit de ma formation.
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 14h28
Le diducase de rapport de stage de techneceine habiellen oroduictoin
Référence(s) :
mkml
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 10h35
Bjr je voudrai svp un exemplaire de dedicace d'un rapport de stage du PFE
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 14h16
Je dèdie ce travail Ama mère A mon père A mes frères A mes soeurs merci pour m'avoir toujours supportè dans mes dècision .merci pour tout votre amour et votre confiance pour m'avoir et dèdie ce travail comme preuve de respet de gratitude et de reconnaissance
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 14h35
Je dédie ce mémoire A mes très chers parents qui ont toujours été là pour moi tout au long de mes études et qui m'ont donné un magnifique modèle de labeur et de persévérance. J'espère qu'ils trouveront dans ce travail toute ma reconnaissance et tout mon amour.
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 04h05
Bonjour, Mon métier d'écrivain public consiste notamment à relire et corriger des mémoires et rapports de stage. C'est à ce titre que je me permets deux petites remarques, après avoir lu ces messages : 1) Tous les exemples de remerciements donnés ci-dessus s'adressent à la famille et aux amis. Or la moindre des politesses voudrait que vous ayez aussi quelques mots à l'attention de vos professeurs, tuteur et collègues qui vous ont aidés dans votre travail. Dans ce cas, il faut veiller à ne pas sortir de votre rôle. Remercier son professeur pour son professionnalisme est par exemple un peu déplacé (qui êtes-vous pour le juger ?) 2) Faites attention à... l'accord des participes passés... Certains des messages ci-dessous sont signés de prénoms féminins, alors que les participes passés sont au masculin. Ce sont là des fautes que l'on retrouve fréquemment dans les remerciements et dédicaces de mémoires, où il est généralement fait un large usage des participes passés. ex . Monsieur X qui m'a aidée, conseillée, accompagnée. Madame Y, pour m'avoir accueillie... Si vous êtes une femme, soyez vigilante sur ce point, et ne vous contentez pas d'un copié-collé. Je n'ai pas (pas encore) d'exemple à vous donner, mais j'ai mis sur mon site quelques lignes sur les dédicaces et épigraphes : http://simplissimots.com/spicilegededicace.html http://simplissimots.com/spicilege_epigraphe.html Bon courage à tous ! Evelyne (SimplissiMots Ecrivain Public)
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 08h55
Oui je veut des exemples du dédicaces concernant les bibliothèques universitaires
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 10h38
DÉDICACE À la mémoire de ma chère mère À mon cher père À mes frères et sœurs À ma grande mère À tous mes oncles À toute ma famille À tous mes amis À tous ceux qui, de près ou de loin, se sont sacrifiés pour moi
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 13h43
Je dédie ce rapport au 1 er lieu à ma mère ma famille et plus ainsi a mes amis mes formateurs, a tout les personnel de "....." a tout ceux qui m'ont apporté le soutien et l'aide pour la réalisation de ce stage (ilham)
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 12h08
J'ai besoin d'un exemple de didicace de mon rapport de fin d'etude
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 14h59
Merci de m'avoir aidé