Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Je veu integret l'arme americaine

Bonour je suis ivoirien residantb en cote d'ivoire je vous demande de bien vouloire me fournie des info sur la procedure d'entre dans l'armee americaine en tant que atranger attent votre aide
7 réponses pour «
je veu integret l'arme americaine
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 19h25
Bonjour je suis jeune ivoirien j'ai 19ans je veux intégrer à l'armée américaine je mesure 1m80 70 kg sportif je suis doué j'aimerais bien que mon rêve devienne une réalité. je vous prie de vouloir me répondre . merci
Réponse de pascal23
Le 15/10/2010 é 04h55
Bonjour je suis jeune haitien je veux j'ai 22 ans je veux integrer a l'armee americaine 1m 80 j'aimerais bien que mon reve devienne une realiter merci
Réponse de ameericaine
Le 14/11/2010 é 22h01
Que dois j faire pour integres dans l' armée americaine je ci Niger qui riside en côte d' ivoire
Référence(s) :
j ve integres dan armée americaine
Réponse de zatra
Le 01/01/2011 é 21h53
Hi my mane s lukenson louis i want too be americain army lukenson.louis@gmail.com
Réponse de gerrier
Le 22/02/2011 é 17h23
Bonjour je suis un jeune haitien j,ai 26 ans je veux integrer dans l,armee americaine 1m 70 j`aimerais bien que mon reve devienne une realite merci ok
Référence(s) :
je veux rentre dans l,armee americaine
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 23h40
Bonjour je suis un jeune j'ai 26 ans je veux integrer dans l'armee americaine 1m85 je veus rentre dans l'armes americaine mais il reste 2 ans pour fin de contra a mon travaile
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 04h37
Bonjour je suis romain pierre sibyle un jeune haitien suis nee le 9 octobre 1990 j'aimerais rentre dans l'armer americain merci pas ce que c'est mon reve et j'aime les etat unis pour cela je lui offre mon servis.
Référence(s) :
haiti port au prince delmas 19 deuxieme rue jeune #6