669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veut travaiiller avec vous

Question anonyme le 27/07/2014 à 14h21
[ ! ]
Bonjour je me nomme kouakou marcel je suis un jeune ivoirien je suis un peintre en batiment en cote d'ivoire je veut agrandir mon affaire j'ai besoin un pret si vous pourvez m'aide c'est tres tres bonne affaire merci et bon dimanche vous pourvez me contacter sur ce mail/ kouakoupeintre@gmai.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veut travaiiller avec vous
 »
  • 2
    réponses
    Salut je me nomme doumbia ibrahim Je suis un jeune ne en 1994,je suis de nationalité ivoirien et je
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis un homme d'affaire ivoirien exerçant dans le domaine de la vente du matériel de séc
  • 1
    réponse
    Homme ivoirien/francais residant en france cherche investisseur pour la cote d ivoire dans le domai
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune ne en 1994,je suis de nationalité ivoirien et je vie en cote d ivoire .je suis un j
  • 3
    réponses
    JE CHERCHE DES PARTENAIRES POUR AFFAIRE IMPORTANTE SUR LA VENTE DE PRODUIS EN DETAILS OU EN GROS DE
  • 1
    réponse
    Je me nomme traoré oumar je suis un jeunes d'affaire ivoirien qui vie au TOGO-lomé . je cherche un p
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis jeune ivoirien âgé de 26 ans ,je suis étudiant en mécanique et automatisme industri
  • 4
    réponses
    Moi je suis ivoirien d'origine et je recherche un partenaire pour la création d'un projet agricole e
  • 2
    réponses
    JE CHERCHE DES PARTENAIRES POUR AFFAIRE IMPORTANTE SUR LA VENTE DE PRODUIS EN DETAILS OU EN GROS DE
  • 1
    réponse
    JE CHERCHE DES PARTENAIRES POUR AFFAIRE IMPORTANTE SUR LA VENTE DE PRODUIS EN DETAILS OU EN GROS DE
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.132