669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un centre de formation foot ball

Question anonyme le 07/02/2011 à 23h58
Dernière réponse le 07/09/2011 à 20h27
[ ! ]
Salut je me nomme doumbia ibrahim Je suis un jeune ne en 1994,je suis de nationalité ivoirien et je vie en cote d ivoire .je suis un joueur polyvalent qui peut jouer defense comme défenseur. Je suis rapide, collective, j'ai un bon sens du jeu et une bonne vision de jeu, j'ai une bonne vitesse de réaction, un bon toucher de ballon, une très bonne endurance et un très bon jeu de jambes. mon msn es ibrahim_doum@live.fr merci Je souhaiterai que vous m'aidé a faire des détections ou stage dans des club en bien pour intègre leur centre de formation je suis très motivé par le football.
Répondre
2 réponses pour « 
un centre de formation foot ball
 »
Réponse de herviniho
Le 14/08/2011 é 20h54
[ ! ]
Centre de formation pour mieux apprendre
Référence(s) :
vetcho789@hoptmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 20h27
[ ! ]
Bonjour je me nomme KONOUMI Mark-Williams né en 1994 Cote d'ivoire. Je suis un jeune joueur de nationnalité ivoiriènne postulant au poste de milieu défensif cherchant un centre de formation. Je suis vif, rapide, collectif , j'ai un bonne relance du et vision de jeu, j'ai une bonne vitesse de réaction, un bon toucher de ballon, une très bonne endurance et un très bon jeu. mes coordonné sont les suivant: markstanley@hotmail.fr. Merci Je souhaiterai que vous m'aidé a faire des détections ou stage dans des club en bien pour intègre leur centre de formation je suis très motivé par le football.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un centre de formation foot ball
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.995