Un centre de formation foot ball

Salut je me nomme doumbia ibrahim Je suis un jeune ne en 1994,je suis de nationalité ivoirien et je vie en cote d ivoire .je suis un joueur polyvalent qui peut jouer defense comme défenseur. Je suis rapide, collective, j'ai un bon sens du jeu et une bonne vision de jeu, j'ai une bonne vitesse de réaction, un bon toucher de ballon, une très bonne endurance et un très bon jeu de jambes. mon msn es ibrahim_doum@live.fr merci Je souhaiterai que vous m'aidé a faire des détections ou stage dans des club en bien pour intègre leur centre de formation je suis très motivé par le football.
2 réponses pour «
un centre de formation foot ball
 »
Réponse de herviniho
Le 14/08/2011 é 20h54
Centre de formation pour mieux apprendre
Référence(s) :
vetcho789@hoptmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 20h27
Bonjour je me nomme KONOUMI Mark-Williams né en 1994 Cote d'ivoire. Je suis un jeune joueur de nationnalité ivoiriènne postulant au poste de milieu défensif cherchant un centre de formation. Je suis vif, rapide, collectif , j'ai un bonne relance du et vision de jeu, j'ai une bonne vitesse de réaction, un bon toucher de ballon, une très bonne endurance et un très bon jeu. mes coordonné sont les suivant: markstanley@hotmail.fr. Merci Je souhaiterai que vous m'aidé a faire des détections ou stage dans des club en bien pour intègre leur centre de formation je suis très motivé par le football.