670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Verifié que c est bien cet personne sur son passeport

Question anonyme le 23/02/2013 à 16h31
Dernière réponse le 22/07/2016 à 10h05
[ ! ]
On ma scané un passeport et je voudré savoir si il est vrai ou si c est un faux passeport
Répondre
11 réponses pour « 
verifié que c est bien cet personne sur son passeport
 »
Réponse de Jus.tess
Le 23/02/2013 é 16h32
[ ! ]
C'est probablement un faux. Laissez-moi deviner, il est question de virement par mandat cash ou western union ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 16h39
[ ! ]
Verifier si le passeport est bien du nom de poupet erik on ma scaner un passeport et je voudré savoir si c est un vrai passeport ou un faux voici le numero de passeport 08gf63419 la date de delivrance est le 10/07/2006
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/02/2013 é 16h40
[ ! ]
Je vous ai déjà répondu précédemment : C'est probablement un faux. Laissez-moi deviner, il est question de virement par mandat cash ou western union ?
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 23/02/2013 é 16h42
[ ! ]
Encore un qui comprend vite... mais à qui il faut expliquer longtemps !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 16h43
[ ! ]
Oui tout a fait c est bien sa pour western union
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/02/2013 é 16h47
[ ! ]
Donc c'est une arnaque à 100%. Le passeport est faux. L'objectif, quelle que soit l'histoire qu'on vous a racontée, est de vous faire payer de faux frais par western union. Puis, l’escroc ne donnera plus de nouvelles. Et comme Western Union n'est pas un moyen de paiement mais un mode de transfert d'argent pour personnes qui se connaissent, vous ne pourrez jamais être remboursé. Je le sais car c'est une arnaque très rependue et que beaucoup de victimes ont témoigné ici. Si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 17h14
[ ! ]
Me suis che fait avoir le numero du passeport est 08gf63419 au nom de poupet erick en ce moment il est actuellemen au bénin pour son taf est ce vrai ? je ne c pas je me suis fait avoir on c rencontre sur un site de rencontre il ma demamdé un service vu kil est au bénin il ma di kil a apelé une amie ki d ailleur ma contacté pour me dire kel va m envoyé un cheke de 3200euro et je lé reçu et dé ke je lé mi sur mon compte dé le lendemain jai fait un mandast cash pour western union ke jé envoyé a erick poupet ki est au bénin vu kil est pa du bénin il ma doné les cordoné d un homme ki habite au cotonou et cet homme devé redoné l argent a poupet erick maintenant je me retrouve a decouvert ke faire jé été a la gendarmerie se matin
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/02/2013 é 17h20
[ ! ]
Merci de ne pas multiplier les nouvelles questions alors que vous avez déjà ouvert le sujet. Je déplace donc tous vos messages dans le sujet initial. Vous ne pouvez strictement rien faire, vous avez été escroqué. Vous pouvez porter plainte à la gendarmerie mais c'est sans espoir : l'escroc est en Afrique et a dissimulé sa vraie identité. Cette arnaque est connue et fréquente. La leçon que vous devez retenir : on n'envoie JAMAIS de l'argent à un inconnu ! Pour poursuive la discussion, merci de passer par le formulaire "publiez votre réponse" ci-dessous.
Répondre
Réponse de delphina
Le 03/05/2013 é 18h13
[ ! ]
Faites attention les cheques que vous recevez et que vous devez renvoyer l'argent par mandat ou western union sont des cheques si vous avez un doute demandez a votre banque de verifier ou portez le a la police et porter plainte pour abus de confiance Bon courage a vous qui avaiet des problemes financiers rapprochez vous plutot aupres des associations emmaus, secours populaire, les services sociaux etc toutes les enseignes qui sont connus . A part cela ne revez ca n'hexiste pas des gentils qui sont pret a vous aider croyais moi je suis passer par la et l'enquete est en cours ,quand vous leur envoyer vos papiers d'identites ils s'en servent pour arnaquer d'autre personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 19h27
[ ! ]
Bonsoir, Je confirme que ce numéro de passeport est faux puisque je viens de recevoir une copie avec un autre nom AMOUSSOU JOSE, meme date de creation 10/07/2006. Les brouteurs beninois, togolais et ivoiriens sont de plus en plus fort. En effet, surtout ne jamais envoyer d'argent a un ou une inconnue, meme si vous estimez avoir confiance. Ils sont tres fort ! Pour ma part je connais le sujet par coeur car ils sont des dizaines chaque jour a me contacter sur les sites internet de rencontres. PRUDENCE DONC
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2016 é 10h05
[ ! ]
Bonjour Je suis moi aussi en relation avec un brouteur en ce moment Je n'ai pas marche dans l'escroquerie du cheque , mais j'ai recu la photocopie de son passeport Et aujourd'hui elle veut que j'aille lui acheter un coupon PCS soi disant pour acheter un telephone pour ensuite que je l'appelle pour me prouver que c'est bien une femme ! Par contre quand elle ecrit elle ne fait pas beaucoup de fautes. ! Alors j'y ai cru moi Aidez moi merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
verifié que c est bien cet personne sur son passeport
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.333