670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veut vivre au canada

Question anonyme le 11/03/2011 à 16h33
Dernière réponse le 17/09/2012 à 15h39
[ ! ]
Comment faire pour avoir uen visa et aller vivre au canada
Répondre
4 réponses pour « 
je veut vivre au canada
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 16h45
[ ! ]
C'est super compliqué ! Il te faut demander un dossier de 15 pages avec plein de références (langues étrangères, questionnaire santé, travail, pas d'enfants...) Et si tu obtiens un visa c'est pas gagné pour autant car la vie ne te sera pas facilité pendant au moins 1 an. tu ne peux pas avoir de compte bancaire là bas, niveau santé il ne faut pas avoir de pb car ça représente un coût pour eux. C'est mieux si un enfant né sur leur territoire... Enfin, une très longue aventure t'attends ... En résumé que leur apporte tu ? Car la règle est qu'ils ne veulent pas de gens qui leur coûte mais qui font marcher l'économie du pays. Expérience Canadienne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 17h03
[ ! ]
Tout dépend de ton pays d'origine, de ton niveau d'étude, de ton âge, de l'endroit où tu veux rester au Canada (le Québec décide de sa propre immigration), de ton bilinguisme et du métier que tu exerces. En résumé, tu nous en dit trop peu pour qu'on puisse vraiment te répondre à ce stade.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 19h54
[ ! ]
Moi je suis un ivoirien et j'ai un diplome de bpc et mon metier que je fait ici je faiot le commerce et aussi manager d'un jeune artiste ivoirien et je vous le jur je suis un homme battent courageur et aussi je suis un refugie
Référence(s) :
sais le meilleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 15h39
[ ! ]
Les phrases(sentences) je vivent au Canada avec ma famille et travailler ici j'ai deux enfants, ont vieilli deux ans et 6 mois. Mon mari travaille chauffeur de transport d'un agence de voyage et moi j'ai fait information d'architecture et je veux travailler si possible J'espère sa bénédiction à ma demande(requête) et merci beaucoup.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veut vivre au canada
 »
  • 1
    réponse
    J habite au burundi je voulez avoir un visa pour venir vivre et continuer mes etudes au canada
  • 3
    réponses
    Je veux aller vivre au canada mais je n'ai de soutient pouvez-vous m'aider
  • 2
    réponses
    Je voudrais resider au canada Quebec comment avoir les papiersou le visa pour etre reste au canada
  • 3
    réponses
    Je suis un angolais, je desire vivre et travailler au Canada, je suis deja plusieurs années sans tra
  • 3
    réponses
    Bonjour a tous vraiment et c'est mon seule reve pour cette moment je veut travailler et vivre au can
  • 1
    réponse
    Je veux aller vivre canada pour continuer d'etudier labas j'ai 17ans je suis un eleve de moyen secon
  • 2
    réponses
    Jeune ivoirien desireux de vivre au canada pour une condition de vie agreable et pour venir investir
  • 13
    réponses
    Je vis en cote d,ivoire j,ai 31 ans et je suis couturiere de proffession. je n,est aucun autre dip
  • 4
    réponses
    Quel la procédure à suivre pour aller vivre au Canada. Par quoi il faut commencer et ça prend combie
  • 6
    réponses
    Désire vivre et travailler au canada comme enseignant chercheur en éducation sur l' approche par les
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.828