C'est super compliqué ! Il te faut demander un dossier de 15 pages avec plein de références (langues étrangères, questionnaire santé, travail, pas d'enfants...)
Et si tu obtiens un visa c'est pas gagné pour autant car la vie ne te sera pas facilité pendant au moins 1 an. tu ne peux pas avoir de compte bancaire là bas, niveau santé il ne faut pas avoir de pb car ça représente un coût pour eux. C'est mieux si un enfant né sur leur territoire... Enfin, une très longue aventure t'attends ... En résumé que leur apporte tu ? Car la règle est qu'ils ne veulent pas de gens qui leur coûte mais qui font marcher l'économie du pays. Expérience Canadienne.
Tout dépend de ton pays d'origine, de ton niveau d'étude, de ton âge, de l'endroit où tu veux rester au Canada (le Québec décide de sa propre immigration), de ton bilinguisme et du métier que tu exerces. En résumé, tu nous en dit trop peu pour qu'on puisse vraiment te répondre à ce stade.
Moi je suis un ivoirien et j'ai un diplome de bpc et mon metier que je fait ici je faiot le commerce et aussi manager d'un jeune artiste ivoirien et je vous le jur je suis un homme battent courageur et aussi je suis un refugie
Les phrases(sentences) je vivent au Canada avec ma famille et travailler ici
j'ai deux enfants, ont vieilli deux ans et 6 mois.
Mon mari travaille chauffeur de transport d'un agence de voyage et moi j'ai fait information d'architecture et je veux travailler si possible
J'espère sa bénédiction à ma demande(requête) et merci beaucoup.