670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux aller vivre au canada

Question de lajolie le 13/11/2009 à 10h55
Dernière réponse le 07/01/2013 à 14h26
[ ! ]
Je vis en cote d,ivoire j,ai 31 ans et je suis couturiere de proffession. je n,est aucun autre diplome seul mon diplome de couture mais je desire immigrer au canada pour y vivre ,decouvrire et echanger de culture etc... est-ce possible que je puisse avoir le visa? comment dois-je proceder? ou quelles sont d,autres possibilite disposer ? merci de me repondre.
Répondre
13 réponses pour « 
je veux aller vivre au canada
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 18h58
[ ! ]
Bonjour je mapelle fofana ben je vis au burkina faso et j aimerais une bonne volonter qui peut maider a aller au etats unie mercie ces dieu qui est fort
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 01h24
[ ! ]
Slt je suis khalid de maroc, âge de 22 ans diplomé technicien gestion informatisee. J'ai une sœur, qui vit là-bas et je veux le rejoindre et travailler là-bas et je veux savoir à toutes les exigences.
Référence(s) :
maroc
Répondre
Réponse de omarou
Le 30/04/2011 é 19h39
[ ! ]
Je mapelle omar je suis un algerien je suis un utidient je veut aller vivre a canada comment je doit fair
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 08h20
[ ! ]
Salut je m'appelle shiva j'aime aller a canada par une voyage une tell chose je ve met mes pieds dans cette pays j l'aime tro plz aidez moi pour que j'arrivé a mon reve
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 21h43
[ ! ]
Youssef je veux aller au canada poue le travail est avec une fille
Référence(s) :
le travaille
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 01h54
[ ! ]
Je veux aller au canada travaille et marié
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 08h46
[ ! ]
Moi mehdi je veux aller au canada pour le travail
Référence(s) :
j'habite en Algérie exact a une ville qui s’appelle ghardaia
Répondre
Réponse de Bricole
Le 22/01/2012 é 19h47
[ ! ]
Il faut demander via la poste ou internet un dossier de demmande d'immigration auprés de la délégation générale du Québec à Paris. Ce dossier servira à vous sélectionner ou pas. C'est le début des démarches admistratives et autres qui peut durer de 4 mois à plus d'1 an (2 ans dans mon cas). Votre motivation doit étre forte car vous aurez à convaincre un jury. Je vous souhaite bonne chance à tous. Brigitte
Référence(s) :
J'ai fait le parcours pour obtenir mon visa et je l'ai eu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 14h40
[ ! ]
Une équipe dynamique au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique la Pologne l'Ukraine la repu plique tchèque la Turquie et l'Arménie et le quatar mais pour l'avoir il faut etre au Maroc voici mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 13h40
[ ! ]
Salut a tous jai un ts en commerce international jhabite en algerie plus exacte sur alger jaimerai savoir comment fair pour postulé au canada et avoir une residence permanante merci de bien vouloir me repondre bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 18h12
[ ! ]
Tu aimerais venir au canada ecris moi a bientot
Répondre
Réponse de abderahmane.guendouz
Le 27/09/2012 é 15h47
[ ! ]
Comment je fait ? Je veu allez pour ètudiè au canada
Répondre
Réponse de channy99
Le 07/01/2013 é 14h26
[ ! ]
Salut, je m'appelle Jeanne-Chantal,je suis burundaise.je suis assistante sociale et étudiante en psychologie clinique et sociale mais je desire immigrer au canada pour y vivre ,decouvrire et echanger de culture etc... est-ce possible que je puisse avoir le visa? comment dois-je proceder? ou quelles sont d,autres possibilite disposer ? merci de me répondre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux aller vivre au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.471