Je veux aller vivre au canada

Question de lajolie le 13/11/2009 à 10h55
Je vis en cote d,ivoire j,ai 31 ans et je suis couturiere de proffession. je n,est aucun autre diplome seul mon diplome de couture mais je desire immigrer au canada pour y vivre ,decouvrire et echanger de culture etc... est-ce possible que je puisse avoir le visa? comment dois-je proceder? ou quelles sont d,autres possibilite disposer ? merci de me repondre.
13 réponses pour «
je veux aller vivre au canada
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 18h58
Bonjour je mapelle fofana ben je vis au burkina faso et j aimerais une bonne volonter qui peut maider a aller au etats unie mercie ces dieu qui est fort
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 01h24
Slt je suis khalid de maroc, âge de 22 ans diplomé technicien gestion informatisee. J'ai une sœur, qui vit là-bas et je veux le rejoindre et travailler là-bas et je veux savoir à toutes les exigences.
Référence(s) :
maroc
Réponse de omarou
Le 30/04/2011 é 19h39
Je mapelle omar je suis un algerien je suis un utidient je veut aller vivre a canada comment je doit fair
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 08h20
Salut je m'appelle shiva j'aime aller a canada par une voyage une tell chose je ve met mes pieds dans cette pays j l'aime tro plz aidez moi pour que j'arrivé a mon reve
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 21h43
Youssef je veux aller au canada poue le travail est avec une fille
Référence(s) :
le travaille
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 01h54
Je veux aller au canada travaille et marié
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 08h46
Moi mehdi je veux aller au canada pour le travail
Référence(s) :
j'habite en Algérie exact a une ville qui s’appelle ghardaia
Réponse de Bricole
Le 22/01/2012 é 19h47
Il faut demander via la poste ou internet un dossier de demmande d'immigration auprés de la délégation générale du Québec à Paris. Ce dossier servira à vous sélectionner ou pas. C'est le début des démarches admistratives et autres qui peut durer de 4 mois à plus d'1 an (2 ans dans mon cas). Votre motivation doit étre forte car vous aurez à convaincre un jury. Je vous souhaite bonne chance à tous. Brigitte
Référence(s) :
J'ai fait le parcours pour obtenir mon visa et je l'ai eu.
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 14h40
Une équipe dynamique au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique la Pologne l'Ukraine la repu plique tchèque la Turquie et l'Arménie et le quatar mais pour l'avoir il faut etre au Maroc voici mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 13h40
Salut a tous jai un ts en commerce international jhabite en algerie plus exacte sur alger jaimerai savoir comment fair pour postulé au canada et avoir une residence permanante merci de bien vouloir me repondre bonne journée.
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 18h12
Tu aimerais venir au canada ecris moi a bientot
Réponse de abderahmane.guendouz
Le 27/09/2012 é 15h47
Comment je fait ? Je veu allez pour ètudiè au canada
Réponse de channy99
Le 07/01/2013 é 14h26
Salut, je m'appelle Jeanne-Chantal,je suis burundaise.je suis assistante sociale et étudiante en psychologie clinique et sociale mais je desire immigrer au canada pour y vivre ,decouvrire et echanger de culture etc... est-ce possible que je puisse avoir le visa? comment dois-je proceder? ou quelles sont d,autres possibilite disposer ? merci de me répondre.