670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Veuve d un sergent marocain en France

Question de saidfamineur le 12/06/2012 à 13h10
[ ! ]
Je suis la veuve du Sergent ABDESLAM BEN MOHAMED matriculé au numéro 62 au 4 régiment de tirailleur Marocains unité des Mortiers ,je ne demande qu une assistance judiciaire aupres de la justice Marocaine qui malheureusement n arrive pas a se assainir et reste toujours proie facile a des tentations de corruption en dépit des gens démunis comme nous,ainsi je suis agée de 80ans et menacée de me faire expulser de ma propre maison due mon regretté époux la construite en 1959 et par une autorisation des autorités locaux ,soudain j a été surprise d un jugement de premier instance qui prétend que mon avocat n a présenté aucune note de défense alors que c est faux,j ai fait un appel que le juge m a demander une somme d argent pour arrangé tout n ayant pas la somme la coure d appel a soutenu le premier jugement ,ne possédant qu une pension de 450dh mensuelle ,je suis contrainte de relater ma situation en se souvenant que mon mari a risqué sa ville pour défendre les valeur de l humanité et de la dignité .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
veuve d un sergent marocain en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.824