670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Intégration à la sociéte Française

Question anonyme le 29/03/2014 à 23h21
[ ! ]
Je suis le fils d'un tirailleur sénégalais 14-18.Alors ce que, j'ai droit l'intégration Française ?.Moro avait répondre présent partout ou la France avait besoin de ses services .Il a servir avait zélé.de son vivant jusqu'à sa mort ,nous n' avons jamais cesser de réclamer ses droits à la France .Le sergent Moro Sidibé a eu comme décoration; Carte de Combattant Française,Médaille Militaire avec palme, croix de guerre et plusieurs certificats délivres par la France .J'ai amener ces documents à la grande collecte de la 1er guerre Mondial à la Bibliothèque François National M à Paris le mois de Novembre passé. Durant 40 ans nous nous battons pour la justice. J'ai passe à l'office Malienne des anciens combattants au Mali ,qui nous a envoyer au Sénégal. Le Sénégal nous a dit de demander à la France. Pour la famille c'est un droit légitime .Moro Sidibé est mort sous le Drapeau de la France et était toujours au service de la France . La France est un pays de légalité et de justice; si cela vrai alors nous contons la France pour la justice . Par Mr Sidibé Abdoul Salam 19 places des toueuses 95000 Cergy tél:033758257041 mail abdoulsalamsidibe46@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Intégration à la sociéte Française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.083