Je suis étudiant en deuxieme année de psychologie et aimerait obtenir une bourse d'étude pour continuer mes études au canada.Pour correspondre avec un(e) étudiant(e) d'une université du canada me sera utile.
Salut je suis Emeudou Sene senegalais je suis eleve en centre formation en mecanique auto en meme temps basketteur je vous solicite pour continuer 'sport-etude au canada merci !
Référence(s) :
au centre formation professionnelle de Thies (senegal)
Cher SENE,
Veuillez bien nous faire parvenir vos coordonnées par lesquelles nous pouvons vous contacter pour vous dire les démarches à suivre! Contactez nous donc à:
MICHEL Bauz
Responsable de la promotion des Ressources Humaines
bauzmichel@gmail.com
Je suis étudiant en troisième année à ENSET ( école normale supérieur d'enseignement technique ) dans l'université de Douala (Cameroun), j'aimerais avoir une bourse pour aller continuer les études, est-ce possible ?
Référence(s) :
Kengnou Donfack Clément;en troisième année à ENSET ( école normale supérieur d'enseignement technique ) dans l'université de Douala
Bonjour,
Je suis une jeune algérienne de 23 ans licencié en Anglais.Je souhaite poursuivre mes études d'Anglais au Canada, mais j’ignore les démarches a prendre . Merci de m'aider .
Voici mon adresse email : lyly89dz@yahoo.fr