Je veux de l'aide pour aller étudier au canada

Je suis étudiant en deuxieme année de psychologie et aimerait obtenir une bourse d'étude pour continuer mes études au canada.Pour correspondre avec un(e) étudiant(e) d'une université du canada me sera utile.
5 réponses pour «
je veux de l'aide pour aller étudier au canada
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 16h23
Salut je suis Emeudou Sene senegalais je suis eleve en centre formation en mecanique auto en meme temps basketteur je vous solicite pour continuer 'sport-etude au canada merci !
Référence(s) :
au centre formation professionnelle de Thies (senegal)
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 15h50
Salut,votre proposition me va droit au coeur.cependant quelles sont les conditions à ce sujet. Cheick Oumar DIALLO
Référence(s) :
Université de Ouagadougou, Burkina Faso
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 22h37
Cher SENE, Veuillez bien nous faire parvenir vos coordonnées par lesquelles nous pouvons vous contacter pour vous dire les démarches à suivre! Contactez nous donc à: MICHEL Bauz Responsable de la promotion des Ressources Humaines bauzmichel@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 18h08
Je suis étudiant en troisième année à ENSET ( école normale supérieur d'enseignement technique ) dans l'université de Douala (Cameroun), j'aimerais avoir une bourse pour aller continuer les études, est-ce possible ?
Référence(s) :
Kengnou Donfack Clément;en troisième année à ENSET ( école normale supérieur d'enseignement technique ) dans l'université de Douala
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 19h06
Bonjour, Je suis une jeune algérienne de 23 ans licencié en Anglais.Je souhaite poursuivre mes études d'Anglais au Canada, mais j’ignore les démarches a prendre . Merci de m'aider . Voici mon adresse email : lyly89dz@yahoo.fr
Référence(s) :
lyly89dz@yahoo.fr