Demande d'aide pour le financement de mes étude au canada

Question de adoni_j@yahoo.fr le 05/11/2010 à 12h55
Je suis jeune étudiant de 24 ans admis à l'université de rimouski au canada j'aimerais avoir une bourse d'étude ou même une bourse d'exemption pour le financement de mes études au canada .Comment l'obtenir car ma rentrée est pour l'hiver le 11 janvier 2011
1 réponse pour «
demande d'aide pour le financement de mes étude au canada
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 22h28
Bonjour mon nom est Mamadou Sadio Barry un jeune Guineen je viens d'avoir mon bac j'aimerai poursuivre mes etudes au canada mais les moyens ne me permetent pas s'il vous plait veuillez accepter ma demande.
Référence(s) :
Pour tous renseignement veuiller me contacter sur le numero suivant +22424291784