Je veux aller etudier en france

Question de flier le 25/09/2009 à 23h34
Je veux obtenir une preinscription pour continuer mes etudes en droit des affaires internationales dans une une universite de la province
9 réponses pour «
je veux aller etudier en france
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 21h13
Je mapelle ndieme diom je suis eleve au college ousmane soce diop je suis senegalaise
Référence(s) :
je veux une preinscription
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 15h42
LA NOUVELLE APPLICATION APPLE « DAPHNEE, your lovely french teacher » Daphnée est une jeune fille très parisienne charmante et rigolote qui apprend le français, celui de tous les jours aux anglophones au travers de vidéos interactives sympas sur des thèmes de la vie quotidienne comme la culture, les restaurants, le shopping, la nuit parisienne,... c'est aussi marrant à voir pour les français, puisque l'on y peut apprendre par le même biais l'anglais. www.daphnee.tv http://itunes.apple.com/us/app/daphnee-paris-allchapters/id408745453?mt=8&ls=1
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 11h14
Salut je m appelle sagal je suis djiboutiennne et je veux partir en france pour continue mes etudes que dois je faire
Réponse de nastoumbodj.fr
Le 29/02/2012 é 14h07
Je m`appelle aisatou mbodj habite au senegal jai 15ans je veux partir en france parcque je veux etudier pour aider mes parents parcque on na pas les moyen parfois on mange meme pas cette temp si j ai meme arreter mes etudes si vous plait aider moi
Réponse de cartersall.fr
Le 29/02/2012 é 14h14
Slt je mappelle lunebi sall jhabite au senegal je veux aller en france parcque on nes pauvre j ai pas les moyen de continuer mes etudes si vous maider vous maider mes parents a cette temp si jai arreter mes etudes a cause de la pauvrete en classe de 3eme je vous rappelle encore aider moi mon numero ses 002210693545 002214250561 merci
Réponse de golden cheeper
Le 03/06/2012 é 12h16
Salut ! je m'appele idiri yacine jhabite en algerie et j'aimmerai bien aller etuder en france pour mieux améliorer mes competence , aquérire de nouvelles information sur le domaine et continuer mes etudes . je suis en 1ere universitaire de la langue anglaise . voila mon numero 00213559637510 . merci !
Réponse de flier
Le 04/06/2012 é 23h46
Bonsoir je m'appelle lys eric mendy et je suis senegalais de nationalité,j'ai envie d'aller etudier et découvrir d'autes horizons plus partiulierement en france; puis acquérir des connaissances et revenir servir mon pays dans les domaines tres stratégiques comme la luttre contre l'erosion marine et tout ce qui touche le domaine maritime.je titulaire d'unn master2 en droit maritime et j'aimerai bien continuer mon doctorat a l'hexagone.veiller me contacter au 00221774470787. merci que Dieu vous benisse
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 17h19
Slt je suis une tunisienne et j'ai eu mon bac cet année et j'aime bien continuer mes etudes en france .SVP vous pouvez m'aider???
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 23h44
Salut je m'appelle ali mouria je suis un étudiant a abdlmalek saadi a kénitra je veux une famille qui m’adopte et qui me donne un peux de tendresse et je veux termine mes étude a la France je suis un mec pouvere cette années 6 éme je peux faire tous je suis un mec qui veux travailler et etude ou même Temp qui veux m'aider dieux l"aide si il vous plait si quelqu’un veux parler avec ce jeune homme qui veux étre un homme que tous le mande parle de luit appelle moi sur 06.19.58.02.98 et merci d'avance c'est mon facebook ( https://www.facebook.com/mester.ali )