Je veux aller continuer les etudes superieures

Je veux aller etudier en inde dans une université formant les ingenieurs en reseau télécom.je suis nouveau baccèlier.comment faire?
2 réponses pour «
je veux aller continuer les etudes superieures
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 13h10
Bjr j'ai vu votre question et je peu t'aider a terminer votre etude a l'ukraine ta ke nous contacter par notre web : www.orientas.net
Référence(s) :
www.orientas.net
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 14h15
BONJOUR, si vous etes malien ou ivoirien vous avez la possibilité d'obtenir une bourse d'étude pour aller poursuivre vos études dans les grandes universités en INDE. contactez nous vite car les places sont limitées. e-mail:elpisgroup3@yahoo.com