670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment dialoguer avec quelqu'un

Question anonyme le 20/12/2010 à 04h30
Dernière réponse le 21/03/2011 à 12h49
[ ! ]
Salut je connais pas ce site mais j'ai une question a poser.. Comment dialogué avec quelqu'un qu'on vois pour la première fois ? J'explique un peu pour vous aider a comprendre... J'ai rencontré une fille et j'aimerais bien apprendre a la connaitre pour qu'on devienne des amies... elle veux aussi me voir pour me connaitre donc on va allez prendre un café ensemble mais elle m'a avouer qu'elle était le genre de fille qui parle pas beaucoup quand elle a rien a dire... donc que je devrais parlez pour entamé la conversation. Mais je suis de nature réserver et j'ai aucune idée de quoi je pourrais dire! Merci de me répondre :)
Répondre
3 réponses pour « 
comment dialoguer avec quelqu'un
 »
Réponse de Wiroban
Le 28/12/2010 é 17h24
[ ! ]
Bonjour bonjour ! Alors, une fille qui ne parle pas beaucoup, c'est une fille réservé, tout comme tout ;-) Pour entamer une conversation, essaye de la découvrir en lui demandant les choses basiques du genre : t'as des frères et soeurs ? Comment s'appellent-ils ? Quel âge on-t-ils ? Ect... Essaye peu être de blaguer un peu, du style qu'elle est t'a date de naissance et de te tromper sur son signe astrologique, c'est peu être un peu débil, mais sa détent l'atmosphère ^^" En lui posant des questions, en essayant de la connaître, elle aprofondira peu être plus les questions que tu lui posera, mais les filles aiment bien qu'on s'interraisse à elles, alors profite-en ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 12h41
[ ! ]
BONJOUR ET JE SUIS ANGE ET JE VEUT AVEC VOUS SI TU M ENTENDS REPOND MOI POUR PARLER AVEC MOI
Référence(s) :
POUR PRLER AVEC QUELQUN QUEST QUE JE DOIS FAIRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 12h49
[ ! ]
BON JE VAIS ETRE CLAIR AVEC TOI SI TU VEUX MEETING QUELQUN TU LE RENCONTRE QUELQUE PART ET TU LE SALUT ET APRES AINSI DE SUITE VOUS VOUS RENCONTRER ET VOUS PRLER MAIS MEFIE TOI DE QUE TU RENCONTRE PARC QUE IL DES GENS QUI PEUVENT TE TROMPER
Référence(s) :
DONNER DES CONSEILS ET DIALOGUER
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment dialoguer avec quelqu'un
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.907