Je veux avoir les epreuve de bepc 2009 ci

Pouvez vous me donner les epreuve de science physique, svt, anglais, math mon email est sulvanusben@yahoo.fr
3 réponses pour «
je veux avoir les epreuve de bepc 2009 ci
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/06/2010 é 11h18
Voyez cela sur " www.education.gouv.ci ".
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 10h38
Tres chers lecteurs(dit avec un petit ton ccsnedoendant car j'aime qu'on m'envoie des tomates a la figure)Je suis absolument desolee, je suis un grosse flemarde, je ne repond pas aux commentaires, rien fait sur le blog depuis pas mal de temps, mais bon voila quoi, il faudra s'y faire.Ceci dit, j'ai une excuse, je suis actuellement au canada, avec un ordi sans accents, et une connexion aleatoire depuis l'ordinateur des voisins -un mac-, pres du lac muskoka, Ontario. J'y suis jusqu'a debut aout pour apprendre l'anglais.Pour le bac, je l'ai eu, avec mention bien. J'entre l'annee prochaine en prepa BCPST (biologie-veto-agro) pour deux ans de boulot, dans un bon lycee du 6eme a Paris. Je suis assez contente ou saute de joie plutot meme ! Je vais donc peut etre renomer ce blog, en tous cas, il y a du menage a faire dans le deco ou les liens. Je le ferai une fois rentree en france.Voila, salutation a tous !
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 15h18
Bonjour, je peux avoir des épreuves de mathematiques, pct, allemand, svt,hist ou geo,du BEPC 2011. S'il vous plait