670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux avoir les epreuve de bepc 2009 ci

Question anonyme le 17/07/2009 à 19h41
Dernière réponse le 09/05/2012 à 15h18
[ ! ]
Pouvez vous me donner les epreuve de science physique, svt, anglais, math mon email est sulvanusben@yahoo.fr
Répondre
3 réponses pour « 
je veux avoir les epreuve de bepc 2009 ci
 »
Réponse de Jean R.
Le 12/06/2010 é 11h18
[ ! ]
Voyez cela sur " www.education.gouv.ci ".
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 10h38
[ ! ]
Tres chers lecteurs(dit avec un petit ton ccsnedoendant car j'aime qu'on m'envoie des tomates a la figure)Je suis absolument desolee, je suis un grosse flemarde, je ne repond pas aux commentaires, rien fait sur le blog depuis pas mal de temps, mais bon voila quoi, il faudra s'y faire.Ceci dit, j'ai une excuse, je suis actuellement au canada, avec un ordi sans accents, et une connexion aleatoire depuis l'ordinateur des voisins -un mac-, pres du lac muskoka, Ontario. J'y suis jusqu'a debut aout pour apprendre l'anglais.Pour le bac, je l'ai eu, avec mention bien. J'entre l'annee prochaine en prepa BCPST (biologie-veto-agro) pour deux ans de boulot, dans un bon lycee du 6eme a Paris. Je suis assez contente ou saute de joie plutot meme ! Je vais donc peut etre renomer ce blog, en tous cas, il y a du menage a faire dans le deco ou les liens. Je le ferai une fois rentree en france.Voila, salutation a tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 15h18
[ ! ]
Bonjour, je peux avoir des épreuves de mathematiques, pct, allemand, svt,hist ou geo,du BEPC 2011. S'il vous plait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux avoir les epreuve de bepc 2009 ci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.834